Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Mars 2013
12
8
354
@Théodelinde

Oh<3

Jean Luc Navette, oui!

Un an et demie d'attente pour un rendez-vous, en tt cas quand je me suis penchée un brin émêchée vers lui après un concert pour lui déverser mon admiration totale ("JJAJAJAAAjja jaaaa j'aime beaucoup, bien, vraiment. CE que vous faites". LE NOIR, Monsieur! Sombre, obscure et tellement, pourtant tellement éclatant!) nous en étions là.

17 Septembre 2013
21
8
174
@Miss E. Price Ouaah merci ! Je vais étudier tout ça avec précision et minutie.

J'ai une idée très arrêtée de ce que je veux. Idée qui est née sur la base d'un tatouage de miso.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

25 Mars 2013
12
8
354
Mais de rien:taquin:
Je n'ai pas le monopole du cœur (non, ça définitivement NON ) et je suis dans l attente de lire l'avis, les expériences des autres.
Puis je suis lancée, là en orbite (ptain mais que je suis fou, fou! :cretin:)

Qu'est-ce que c'est? Des fagots?^^

J ai regardé qlq réalisations de Miso, son travail est très délicat.

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
chloesusie;4756292 a dit :
Je ne veux pas être méprisante et décourageante ou quoi... mais ce tatouage a toutes les chances de finir en pâté je crois. De ce qu'il me semble, c'est déjà le cas d'ailleurs, du côté gauche au niveau de la "fleur". Les traits ont l'air d'avoir un peu fusé, et j'imagine que la photo a été prise peu de temps après la réalisation...
Mais bon si j'ai bien compris cette personne n'est pas tatoueuse et fait ça en home made... donc finalement c'est peu étonnant. Et ça m'agace profondément de voir comment elle présente ça sur son site.
AH NON PARDON ! Elle a carrément sorti un "Guide to Home-Made Tattooing" !! J'imagine qu'elle y mentionne comment entretenir son autoclave personnel.
:facepalm:

"Twin Branches for Georgie : traded for a wallet & necklace : Melbourne 2013" : ben ouais trop cool, je t'ai échangé une hépatite contre ton porte-monnaie et ton collier :stare:

Donc, euh bref, @chloesusie, désolée :silenced: ce n'est pas du tout contre toi, mais bien contre les pratiques de cette personne que je m'énerve. Si tu prends bien toutes les précautions nécessaires, il n'y aura pas de problème :happy:

20 Mai 2014
14
4
54
polka-dots;4755301 a dit :
:facepalm: :annoyed: Ma réponse super longue vient de s'auto détruire.

Je reprends  :ordi:

@Eleama  pour l'âge, je dirais pas avant de savoir ce à quoi tu te destines professionnellement si c'est pour un endroit visible, et dans tout les cas pas avant de savoir exactement ce qui te plaît et te sentir prête (mais je pense qu'on ne l'est jamais à 100%, il reste toujours une part de doute, et là il faut se décider à sauter). Ceci n'est que mon avis...

Personnellement, je me suis décidée à presque 26 ans. Je pense qu'on peut sauter le pas trop tôt, jamais trop tard. :vieux:

Sinon j'ai finalement été à la convention de Genk, et assisté à quelques scènes assez "amusantes".

Un tatoueur a tenté de convaincre une fille d'attendre pour se faire tatoueur ou de changer de placement. Elle voulait un petit tatouage sur les côtes, mais il trouvait que c'était trop douloureux pour un premier, il voulait bien le faire, mais en s'assurant qu'elle pourrait gérer la douleur et pas trop gigoter. C'était une conversation assez imagée et croustillante, il lui a fait la comparaison avec le premier rapport sexuel. Quand elle s'est étonnée du prix, il lui a demandé le prix de ses chaussures. J'ai vu son copain se marrer intérieurement. Finalement, comme il lui avait dit de réfléchir quelques heures et de repasser en fin de journée, elle a demandé deux stands plus loin, il était moins cher et n'a pas cherché à savoir si elle était vraiment prête. J'ai trouvé ça dommage, j'avais l'impression qu'elle ne regardait même pas au travail du tatoueur, juste au prix et à qui accepterait le rendez-vous le plus rapidement. Elle a visiblement eu bien mal, mais je n'ai pas réussi à voir le motif.

Autre scène amusante : la conv' était dans un bâtiment qui faisait aussi bureau de vote, et dans la file devant moi, il y avait une vielle dame avec sa convocation qui n'avait pas remarqué que ce n'était pas le bureau de vote (après être passée devant des affiches, 4 voitures tunées, deux hells angels et un stand de bonbons...)

Point négatif : rien vu de super original ou qui me plaisait vraiment.
Point positif : je n'ai donc pas eu envie de me faire tatouer.

Deux belles découvertes tout de même : Blackbird (www.blackbirdtattoo.be) et Jurena (www.jurena.de).

Heureusement que j'ai dit que ce serait bref... :d
Waw, merci de cette longue réponse ! :d

Comme c'est un premier tatouage, je préfère le faire sur une partie du corps qui n'est pas visible dans la vie de tous les jours : Sur les côtes. Ce qui me fait réagir quant à ton anecdote ! Je trouve ça bien que le tatoueur l'ait mise en garde, moi je suis consciente que ça va faire mal voir très mal, et je trouve que ça fait partie du jeu. Mais j'ai peur de ne pas pouvoir m'empêcher de gigoter et que ça empêche l'artiste de travailler ! C'est pas la douleur qui me fait angoisser mais la réaction réflexe que je pourrais avoir :sad:

17 Septembre 2013
21
8
174
@Volver Comme dit, c'est juste l'idée qui me plait. Je souhaitait trouver quelqu'un pour partir de cette base et en faire autre chose.

Le home made pour un sac à main, d'accord, mais pour un tatouage... Non merci !

14 Mai 2013
196
534
3 014
:hello:

Je sors de mon sous-marin deux minutes pour quelques questions :happy: J'ai plusieurs projets de tatouages, et je reviendrai sûrement ici pour en parler quand ce sera plus concret, mais une de mes amies s'est récemment fait tatouer et ...

Voilà, après avec cette amie on a une vision du tatouage assez différente, donc ça peut aussi venir de là !

- Ne pas citer, svp, ça ne restera pas :happy: - 

Dernière édition :
20 Mai 2014
14
4
54
ladynightstalker;4756477 a dit :
eleama;4756414 a dit :
polka-dots;4755301 a dit :
:facepalm: :annoyed: Ma réponse super longue vient de s'auto détruire.

Je reprends  :ordi:

@Eleama    pour l'âge, je dirais pas avant de savoir ce à quoi tu te destines professionnellement si c'est pour un endroit visible, et dans tout les cas pas avant de savoir exactement ce qui te plaît et te sentir prête (mais je pense qu'on ne l'est jamais à 100%, il reste toujours une part de doute, et là il faut se décider à sauter). Ceci n'est que mon avis...

Personnellement, je me suis décidée à presque 26 ans. Je pense qu'on peut sauter le pas trop tôt, jamais trop tard. :vieux:

Sinon j'ai finalement été à la convention de Genk, et assisté à quelques scènes assez "amusantes".

Un tatoueur a tenté de convaincre une fille d'attendre pour se faire tatoueur ou de changer de placement. Elle voulait un petit tatouage sur les côtes, mais il trouvait que c'était trop douloureux pour un premier, il voulait bien le faire, mais en s'assurant qu'elle pourrait gérer la douleur et pas trop gigoter. C'était une conversation assez imagée et croustillante, il lui a fait la comparaison avec le premier rapport sexuel. Quand elle s'est étonnée du prix, il lui a demandé le prix de ses chaussures. J'ai vu son copain se marrer intérieurement. Finalement, comme il lui avait dit de réfléchir quelques heures et de repasser en fin de journée, elle a demandé deux stands plus loin, il était moins cher et n'a pas cherché à savoir si elle était vraiment prête. J'ai trouvé ça dommage, j'avais l'impression qu'elle ne regardait même pas au travail du tatoueur, juste au prix et à qui accepterait le rendez-vous le plus rapidement. Elle a visiblement eu bien mal, mais je n'ai pas réussi à voir le motif.

Autre scène amusante : la conv' était dans un bâtiment qui faisait aussi bureau de vote, et dans la file devant moi, il y avait une vielle dame avec sa convocation qui n'avait pas remarqué que ce n'était pas le bureau de vote (après être passée devant des affiches, 4 voitures tunées, deux hells angels et un stand de bonbons...)

Point négatif : rien vu de super original ou qui me plaisait vraiment.
Point positif : je n'ai donc pas eu envie de me faire tatouer.

Deux belles découvertes tout de même : Blackbird (www.blackbirdtattoo.be) et Jurena (www.jurena.de).

Heureusement que j'ai dit que ce serait bref... :d
Waw, merci de cette longue réponse ! :d

Comme c'est un premier tatouage, je préfère le faire sur une partie du corps qui n'est pas visible dans la vie de tous les jours : Sur les côtes. Ce qui me fait réagir quant à ton anecdote ! Je trouve ça bien que le tatoueur l'ait mise en garde, moi je suis consciente que ça va faire mal voir très mal, et je trouve que ça fait partie du jeu. Mais j'ai peur de ne pas pouvoir m'empêcher de gigoter et que ça empêche l'artiste de travailler ! C'est pas la douleur qui me fait angoisser mais la réaction réflexe que je pourrais avoir :sad:

Tkt pour les côtes, c'est loin d'être si terrible que ça comme douleur ;) C'est un tatouage de quelle taille que tu veux? Et je ne pense pas que tu gigoteras, moi ça m'a plutôt fait l'effet inverse, quand il utilisait le dermo, j'avais tendance à bloquer ma respiration et à ne plus bouger ^^

D'ailleurs j'ai envie de refaire quelque chose sur les côtes, sous la poitrine. Quelque chose dans cet esprit là, mais qui ne descend pas aussi bas.

http://1337tattoos.com/post/84517618907/david-boggins

Normalement ça devrait bien se remettre après une grossesse, c'est pas ici qu'il y a des vergetures, mais ça freine quand même dans une idée de tatouage que tu pourrais avoir ici... :stare:
Superbe ton projet de tattoo :d

Un truc pas très grand, qui partirait de sous le sein pour aller sur les côtes (mais pas jusqu'au dos) mais pas très épais question hauteur. (OK c'est pas précis ^^)

En tout cas, rassurée quand à la réaction-douleur :) Merci !

L

la-petite-biche

Guest
Saluuut :chat:

@LadyNightstalker & @eleama, je me permet de dire que les côtes, ça fait maaaal ! J'en ai un tout petit (3x4cm), ça a duré 10 minutes, c'était là que je le voulais et j'étais prête à assumer la douleur, mais OH MON DIEU. Mon cerveau me criait "arreeeeete t'es malaaaaade !". Après ça dépend sans doute de plein de choses. Je suis maigre, et la tatoueuse n'était pas très douce. Elle traçait les trais sans lever le dermo, paraît-il que ça joue sur la douleur.

Sinon, tout a fait d'accord avec @Volver pour Miso. Surfer sur le home-made c'est pas bien. En plus les traits sont clairement trop fins et tremblotants, ça va être moche quand ça va s'épaissir.

Alors @Fei, il t'a dit quoi ton tatoueur ? :d C'est lui qui avait fait ton tattoo ou tu veux uniquement qu'il fasse les retouches ?

@Lord Edgar, je suis une quiche pour déceler les "erreurs" dans les tatouages, mais sur celui de ta copine il y a clairement des trucs foirés; la sorte de petite flèche tout à gauche, la deuxième plume en partant de droite... Ce n'est que mon humble avis, mais se faire tatouer à domicile + par un débutant, ce n'est jamais trop une bonne idée. Si c'est uniquement pour avoir un "prix d'ami" en plus... On a le tatouage que l'on mérite !

A propos de retouches, je suis allée faire les miennes. Sentiment de bonheur quand j'ai entendu le dermo :paillettes:

Dernière édition :
14 Mai 2013
196
534
3 014
@La petite biche. @MrsPopsicle Merci pour vos réponses, ça confirme ce que je pensais déjà ! :happy:

Mon amie n'a pas de cicatrice, et c'est déjà son troisième tatouage chez cette fille (selon elle, elle fait "moitié prix des grands salons", donc elle les a tous les trois payés).
J'étais déjà pas super emballée par les deux premiers, mais celui là me rend franchement réticente :hesite:

Par contre, c'est le dessin de ma pote, et je crois que la tatoueuse l'a reproduit direct, en ajoutant des ombrages, mais je ne sais pas du tout comment elle travaille et si elle a une formation ou quoi que ce soit .. :erf:

Du coup si ce projet de matching tattoo se concrétise, je crois que je vais essayer de l'orienter vers un vrai salon, mais en essayant de rester diplomate pour pas la vexer :shifty:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes