dangercat;4756953 a dit :
dinosaurus;4755203 a dit :
dangercat;4755154 a dit :
J'ai très envie de me faire tatouer, mais je préfère attendre d'être majeure, de pouvoir me le payer seule.
Est-ce que, pour celleS qui ONT déjà été enceinteS, le tatouage se déforme ? Je compte faire le mien sur lA cuisse.
C'est mieux d'attendre d'être majeure en effet ne serait ce que pour avoir le choix du tatoueur.
Pour la déformation personne ne pourra te le dire. C'est un risque à prendre. Si tu prends du poids (grossesse ou non) il peut se déformer et revenir, ou pas, sur les cuisses il y a aussi les vergetures et là encore personne ne peut savoir si tu en aura ou pas.
C'est un risque à prendre, à voir si tu acceptes cette part de hasard.
De manière général le corps change, ce n'est pas une surprise, tu n'auras pas le corps de tes 18 ans toute ta vie, se faire tatouer c'est aussi accepter son corps tel qu'il est et sera tout au long de la vie.
D'abord, désolée pour les fautes (il faut que j'apprenne à me relire...)
Ensuite, merci pour ta réponse ! Plus le temps passe, plus j'hésite, notamment avec un petit ami totalement fermé d'esprit pour ce qui est du tatouage... Bref. Quoi qu'il en soit, si je me fais, un jour, tatouer, ça ne sera pas demain. La déformation dépend donc totalement de la personne, merci encore pour les infos !
Pour les fautes ne t’inquiètes pas, l'important c'est de se corriger, personnellement j'édite X fois mes messages parce que je suis nulle en orthographe et que je ne les vois qu'une fois le message posté. Si tu es comme moi la fonction éditer est ton amie!
Si tu hésites commence par nous raconter ton projet ici, d'ici à ce que tu passes à l'acte on peut surement t'aider à faire évoluer ton projet, trouver THE tatoueur etc.
En ce qui concerne le copain, je vais pas dire que ça n'a pas d'importance, mais tu es jeune, ne te prends pas trop la tête avec ça.
Ton copain n'a pas à avoir un droit de véto, d'autant plus qu'il n'est écrit nul part que vous finirez le reste de vos jours ensemble! :chat: