Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
G

Galaxie.

Guest
Woah, merci a celle qui a posté le Tumblr des tatoueurs français.
J'en découvre pas mal.
Au lieu de baver sur le bout du monde, il y en a des au top pas loin.

25 Mars 2013
12
8
354
@Volver
Oh shame on me je n'aai pas fait attention que c'était du Home made:sick2:

Oui! Thanks pour le Tumblr.

Comme @MrsPopsicle, La boursouflure me paraît un brin inquiétante...
Risquer la septicémie pour un tatouage à "moindre frais" et que sais-je encore c'est.....arf:dunno:

25 Mai 2014
333
1 282
1 174
dinosaurus;4755203 a dit :
dangercat;4755154 a dit :
J'ai très envie de me faire tatouer, mais je préfère attendre d'être majeure, de pouvoir me le payer seule.

Est-ce que, pour celleS qui ONT déjà été enceinteS, le tatouage se déforme ? Je compte faire le mien sur lA cuisse.

C'est mieux d'attendre d'être majeure en effet ne serait ce que pour avoir le choix du tatoueur.

Pour la déformation personne ne pourra te le dire. C'est un risque à prendre. Si tu prends du poids (grossesse ou non) il peut se déformer et revenir, ou pas, sur les cuisses il y a aussi les vergetures et là encore personne ne peut savoir si tu en aura ou pas.

C'est un risque à prendre, à voir si tu acceptes cette part de hasard.

De manière général le corps change, ce n'est pas une surprise, tu n'auras pas le corps de tes 18 ans toute ta vie, se faire tatouer c'est aussi accepter son corps tel qu'il est et sera tout au long de la vie.

D'abord, désolée pour les fautes (il faut que j'apprenne à me relire...)
Ensuite, merci pour ta réponse ! Plus le temps passe, plus j'hésite, notamment avec un petit ami totalement fermé d'esprit pour ce qui est du tatouage... Bref. Quoi qu'il en soit, si je me fais, un jour, tatouer, ça ne sera pas demain. La déformation dépend donc totalement de la personne, merci encore pour les infos !

12 Mars 2012
468
569
4 824
dangercat;4756953 a dit :
J'ai très envie de me faire tatouer, mais je préfère attendre d'être majeure, de pouvoir me le payer seule.

Est-ce que, pour celleS qui ONT déjà été enceinteS, le tatouage se déforme ? Je compte faire le mien sur lA cuisse.

C'est mieux d'attendre d'être majeure en effet ne serait ce que pour avoir le choix du tatoueur.

Pour la déformation personne ne pourra te le dire. C'est un risque à prendre. Si tu prends du poids (grossesse ou non) il peut se déformer et revenir, ou pas, sur les cuisses il y a aussi les vergetures et là encore personne ne peut savoir si tu en aura ou pas.

De manière général le corps change, ce n'est pas une surprise, tu n'auras pas le corps de tes 18 ans toute ta vie, se faire tatouer c'est aussi accepter son corps tel qu'il est et sera tout au long de la vie.

Ensuite, merci pour ta réponse ! Plus le temps passe, plus j'hésite, notamment avec un petit ami totalement fermé d'esprit pour ce qui est du tatouage... Bref. Quoi qu'il en soit, si je me fais, un jour, tatouer, ça ne sera pas demain. La déformation dépend donc totalement de la personne, merci encore pour les infos !

Pour les fautes ne t’inquiètes pas, l'important c'est de se corriger, personnellement j'édite X fois mes messages parce que je suis nulle en orthographe et que je ne les vois qu'une fois le message posté. Si tu es comme moi la fonction éditer est ton amie!

Si tu hésites commence par nous raconter ton projet ici, d'ici à ce que tu passes à l'acte on peut surement t'aider à faire évoluer ton projet, trouver THE tatoueur etc.

En ce qui concerne le copain, je vais pas dire que ça n'a pas d'importance, mais tu es jeune, ne te prends pas trop la tête avec ça.
Ton copain n'a pas à avoir un droit de véto, d'autant plus qu'il n'est écrit nul part que vous finirez le reste de vos jours ensemble! :chat:

peanutbutter;4756950 a dit :
dinosaurus;4756908 a dit :
Qui a fait cette merveille?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Joshua Carlton !
Merci!

25 Mai 2014
333
1 282
1 174
dinosaurus;4757001 a dit :
dangercat;4756953 a dit :

Pour les fautes ne t’inquiètes pas, l'important c'est de se corriger, personnellement j'édite X fois mes messages parce que je suis nulle en orthographe et que je ne les vois qu'une fois le message posté. Si tu es comme moi la fonction éditer est ton amie!

Si tu hésites commence par nous raconter ton projet ici, d'ici à ce que tu passes à l'acte on peut surement t'aider à faire évoluer ton projet, trouver THE tatoueur etc.

En ce qui concerne le copain, je vais pas dire que ça n'a pas d'importance, mais tu es jeune, ne te prends pas trop la tête avec ça.
Ton copain n'a pas à avoir un droit de véto, d'autant plus qu'il n'est écrit nul part que vous finirez le reste de vos jours ensemble! :chat:

En effet, vive a fonction "Editer" !

Alors ce que je voudrais... Une tête de chat, un peu style oldschool, avec surement un cadre en cordage ou un truc comme ça. J'aimerais bien aussi une référence à la culture japonaise (origami ? motif japonais ?). Mais je voudrais surtout quelque chose de... Comment dire, je veux que le tatoueur y mette vraiment sa patte. Le tout, sur le haut de la cuisse (histoire de pouvoir le "cacher" pour le boulot, mais bon, pour école d'art + design, je pense pas que ça pose vraiment de gros problèmes.)

Pour ce qui est du copain... Je vais peut-être paraître niaiseuse, mais voilà, je compte rester avec lui le plus longtemps possible, et j'espère vraiment vraiment qu'on finira le reste de nos jours ensemble. Même si ça implique plusieurs trucs qui sont pas forcément... "Ouaou", je suis prête à payer le prix (en tout cas, pour l'instant, mais tu vois l'idée, non ?)

Et puis, des fois, je me dis que ma cuisse est mieux "vierge" de toute encre...

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
J'ai une autre idée de tatouage qui a germé dans mon esprit, mais je sais absolument pas où le foutre parce que ce serait un motif obligatoirement horizontal tout le temps :yawn:
Pour le coup ça pourrait être un truc vraiment génial, je m'enthousiaste toute seule :yawn: ça fait donc trois projets plus ou moins définis, whoopsie.

12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
Mon rendez-vous avec Encre Mécanique c'était hiiiiiier :dowant:

Je confirme ce qu'ont dit les madz ayant été encrées par lui avant moi, ses mails sont parfois un peu "bizarres" mais en fait est super cool en vrai :puppyeyes:

Gentil, et rigolo, et attentif, et patient :jv: et carrément craquant :winky:
J'ai hâte d'être après l'été pour y retourner :icon_4laugh:

Bref, voici les petits nouveaux  !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'en profite pour envoyer un gros <3 à toutes les madz présentes au pique-nique de dimanche, c'était chouette de vous découvrir en vrai et c'était un après-midi très cool :cupidon:
(et re <3 pour toute la nourriture :bave:)

(ce post est sponsorisé par la niaiserie et les coeurs, de bout en bout :sweatdrop::lunette:)

ne pas citer les photos :fleur:

Dernière édition :
G

Galaxie.

Guest
faith-2;4757056 a dit :
J'ai une autre idée de tatouage qui a germé dans mon esprit, mais je sais absolument pas où le foutre parce que ce serait un motif obligatoirement horizontal tout le temps :yawn:
Pour le coup ça pourrait être un truc vraiment génial, je m'enthousiaste toute seule :yawn: ça fait donc trois projets plus ou moins définis, whoopsie.
Sur le ventre ? (Douleur ultiiiime <3 )

M

mnemosyne

Guest
:hello:

Bon bon bon.
Arretons de se voiler la face, je ne sais tjs pas quoi, mais je sais p'tetre bien qui : Anais d'IronInk2 Family.

C'est peut-être un début ! J'espère qu'elle sera à la convention de Nantes, qui tombe pour mon anniversaire :jv:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes