chou_ette;4758485 a dit :
ladynightstalker;4758471 a dit :
chou_ette;4758468 a dit :
dinosaurus;4758459 a dit :
chou_ette;4758446 a dit :
Coucou
Est-ce que vous auriez des conseils particuliers à me donner?
Merci
Bonsoir on t'accueil à bras ouverts.
Commençons par la base :
Quoi?
Par qui?
Où?
Quelles sont tes interrogations?
Merci
Je n'ai pas encore de dessin, ce que je trouve sur internet ne me convient pas et je sais VRAIMENT pas dessiner, du coup je sais pas trop comment faire.
Tu as une idée de la silhouette que tu veux pour ta colombe, le mouvement de ses ailes?
Je voulais un dessin symétrique, genre vue de dessus, mais je ne trouve vraiment rien qui ressemble à ça. Du coup il semble que ce ne soit pas une si bonne idée que ça.
Ce n'est pas parce que tu ne trouves rien que c'est une mauvaise idée, juste que les gens n'y ont pas pensé

J'ai une colombe aussi, de profil justement, mais c'est comme ça que je la voulais... La base c'est d'ailleurs celle dans une des photos jointes dans un post plus haut, parce que je voulais cette silhouette, mais je ne voulais surtout pas la même que les autres, donc j'ai insisté auprès de mon tatoueur pour qu'il me trouve un remplissage parce que je n'avais aucune idée, donc maintenant j'ai une colombe avec notamment des nuages dedans

Mais pour toi, je trouve que c'est une bonne idée de vouloir une colombe différente parce qu'on trouve toujours les mêmes sur Internet !
Et ne sous estime pas les tatoueurs dans des villes moins connues, on peut en trouver des bons

Je suis dans une moyenne petite ville, et il y a au moins 3 tatoueurs qui se défendent vraiment bien! (enfin il y avait puisque mon regretté tatoueur est parti ailleurs...)