Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

minguinho

Guest
(pardon pour le double post)

Il y a ces deux tableaux là sinon... En pièces jointes :)

Pièces jointes

• toulouse-lautrec.jpg
    toulouse-lautrec.jpg
    67 KB · Affichages : 1
  • images.jpg
    images.jpg
    7,7 KB · Affichages : 3
S

serpillere

Guest
P'tain que j'ai mal :crying:

Non seulement mon bras est encore tout rouge et gonflé mais j'ai un énorme bleu qui est en train de se développer tout autour de la moitié inférieure de mon tattoo. Je frémis à chaque fois que je dois prendre les transports en commun parce que j'ai peur que quelqu'un me bouscule ou s'appuie sur moi et touche mon bras.

En plus j'ai fait une petite réaction à la Bépanthène que j'avais pourtant utilisée sans souci la dernière fois. Du coup j'utilise un baume tout naturel de chez Lush qui marche très bien mais bon, je vous dis pas la panique quand j'ai appliqué la Bépanthène sur mon tattoo tout frais et que ma peau s'est mise à rougir et à brûler, un truc de fou :oo:

Dernière édition :
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Bon rien à voir mais je réagis vite fait sur le truc de Tété là.
SERIEUSEMENT le mec il commence son émission en mode "tu veux te faire tatouer, mais tu ne sais pas quoi", t'inquiète je vais t'aiguiller (oui il ne dit pas la dernière partie mais il la pense fort)
EUH on leur explique que si on veut se faire tatouer mais qu'on ne sait pas quoi il vaut mieux s'abstenir un temps et vraiment chercher un truc, avec un déclic, un coup de coeur que prendre un motif "banal" avec une signification trop mainstream ? enfin après c'est ma vision du tatouage mais jamais je me ferais tatoueur juste pour me faire tatouer donc ça me choque.

Voilà je retourne ailleurs ;)

Dernière édition :
20 Mai 2014
14
4
54
Encore une question :P
Je prévois d'ici peu un premier entretien avec un tatoueur.
Mais !! Que demander/dire ? Comment ça s'est passé pour vous ?
Besoin de vos témoignages !
Merci d'avance :)

G

Galaxie.

Guest
Je viens de penser à un truc: si je n'ai pas ce concours et que ça me rend très triste, vais-je associer le tatouage à l'échec ? :hesite:

(en vrai, je suis prête à trouver plein de "significations" pour l'aimer bien quand même :cretin:.)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
cirkeuse;4759336 a dit :
Mais ça, c'était avant :yawn:

Ça m'arrive encore plus souvent maintenant :yawn:
Comme je suis un peu narcissique :drama: j'aime bien prendre en photo mes ootd, et voir ensuite la photo me fait me rendre compte que j'ai quand même plusieurs tatouages sur les jambes, c'est assez marrant parce que je les vois tous les jours, je sais qu'ils sont là, mais je réalise même pas que ce sont des tatouages, sauf quand c'est sur une photo ou quand quelqu'un m'en parle.
Et des fois je retombe sur des photos quand j'étais encore vierge d'encre et ça me fait tellement bizarre :yawn:

eleama;4759707 a dit :

Tu peux venir avec un book de ce que tu aimes/ce que tu n'aimes pas, des travaux qu'il a réalisé qui te plaisent (pas pour copier mais pour l'ambiance, certains détails...), des croquis... sinon, pose lui des questions sur la cicatrisation (et ce qu'il préconise comme méthode, pense à prendre des notes pour tout acheter en avance histoire de pas stresser), sur ses méthodes (dessin en avance ou le jour J ? Petites séances ou une longue ? (enfin ça dépend de la taille de ton motif). Et puis si tu veux te rassurer sur l'hygiène, tu peux lui demander qu'il te montre l'endroit où il taffe (salle séparée, matos clean, aiguilles à usage unique, ect ect).
Et puis le prix aussi c'est une bonne idée ahah (et l'accompte).

minguinho;4759372 a dit :
Est-ce que vous avez de bonnes adresses, des conseils?

Je plussoie ma camarade du dessus, les styles sont bien différents (crayonné, "abstrait" ect). De plus, tu peux te déplacer ou tu veux rester dans une zone/un pays en particulier ?

@vekahere @la-petite-biche
On va vous répondre la même chose que pour Dodie, on sait pas comment ça vieillit :yawn:
Faut se dire que quelque soit le talent du-de la tatoueur-euse, ça vieillira, c'est sûr et certain, c'est la vie. Après, à quel point... c'est là où le talent entre en compte.

20 Mai 2014
14
4
54
faith-2;4759814 a dit :
cirkeuse;4759336 a dit :

Comme je suis un peu narcissique :drama: j'aime bien prendre en photo mes ootd, et voir ensuite la photo me fait me rendre compte que j'ai quand même plusieurs tatouages sur les jambes, c'est assez marrant parce que je les vois tous les jours, je sais qu'ils sont là, mais je réalise même pas que ce sont des tatouages, sauf quand c'est sur une photo ou quand quelqu'un m'en parle.
Et des fois je retombe sur des photos quand j'étais encore vierge d'encre et ça me fait tellement bizarre :yawn:

eleama;4759707 a dit :

Tu peux venir avec un book de ce que tu aimes/ce que tu n'aimes pas, des travaux qu'il a réalisé qui te plaisent (pas pour copier mais pour l'ambiance, certains détails...), des croquis... sinon, pose lui des questions sur la cicatrisation (et ce qu'il préconise comme méthode, pense à prendre des notes pour tout acheter en avance histoire de pas stresser), sur ses méthodes (dessin en avance ou le jour J ? Petites séances ou une longue ? (enfin ça dépend de la taille de ton motif). Et puis si tu veux te rassurer sur l'hygiène, tu peux lui demander qu'il te montre l'endroit où il taffe (salle séparée, matos clean, aiguilles à usage unique, ect ect).
Et puis le prix aussi c'est une bonne idée ahah (et l'accompte).

minguinho;4759372 a dit :
Est-ce que vous avez de bonnes adresses, des conseils?

Je plussoie ma camarade du dessus, les styles sont bien différents (crayonné, "abstrait" ect). De plus, tu peux te déplacer ou tu veux rester dans une zone/un pays en particulier ?

On va vous répondre la même chose que pour Dodie, on sait pas comment ça vieillit :yawn:
Faut se dire que quelque soit le talent du-de la tatoueur-euse, ça vieillira, c'est sûr et certain, c'est la vie. Après, à quel point... c'est là où le talent entre en compte.

Est-ce nécessaire d'amener des dessins ? Parce que j'ai une idée très précise de ce que je veux mais je ne sais vraiiiment pas dessiner et que j'ai rien trouvé qui correspondait dans l'Internet magique ^^'

G

Galaxie.

Guest
peanutbutter;4759840 a dit :
Mais non, au réconfort :)
J'ai juste peur que ça fasse "hey rappelle toi quand tu l'as raté...".
Mais ça me torture sans plus hein...

-
Je m'inquiète pour ma vie sociale, mon fil FB est composé à 60% d'updates de tatoueurs... :yawn:
(on ne parlera pas de mon Pinterest...)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
eleama;4759819 a dit :
Est-ce nécessaire d'amener des dessins ? Parce que j'ai une idée très précise de ce que je veux mais je ne sais vraiiiment pas dessiner et que j'ai rien trouvé qui correspondait dans l'Internet magique ^^'

Non, je t'ai juste donné une réponse générique, c'est à adapter !
Mais si tu trouves rien qui te plait, prends des trucs qui te plaisent pas pour x ou y raisons, histoire de pouvoir quand même l'orienter vers quelque chose avec un support !
Sinon, tu peux lui décrire la chose ou le laisser improviser :)

30 Janvier 2012
1 098
3 481
4 964
Paris
vekahere.tumblr.com
faith-2;4759814 a dit :

Certes :yawn:. Eh bien, qui vivra verra, et puis au pire on aura de (beaux) patés dans 5 ans :drama: (ou moins ? ou plus ? :hesite:).

Je crois que je vais préparer un mail à lui envoyer, même si c'est peu probable que ça passe, mais il faudrait que j'ai au moins mes dates de vacances pour Lisbonne...

A tout hasard, est-ce que vous connaissez des artistes qui tatouent dans ce genre de "style" (...) depuis plus longtemps ? (Idéalement en France, en cas de déception/impossibilité de rendez-vous/mon projet lui plait pas du tout...)

Odd

26 Février 2014
129
128
224
babinochkaphotographies.tumblr.com
Je sais pas si ça se fait (ça peut être considéré comme de la pub je pense), mais je voulais partager avec vous les photos et la vidéo que j'ai faite de la convention de rennes :chat: huhu. Les photos sont ici et la vidéo , bon c'est rien d'exceptionnel mais je me suis dit que ce serait sympa pour celles qui n'ont pas pu venir !

24 Février 2012
4 208
11 213
5 664
faith-2;4759814 a dit :
cirkeuse;4759336 a dit :

Comme je suis un peu narcissique :drama: j'aime bien prendre en photo mes ootd, et voir ensuite la photo me fait me rendre compte que j'ai quand même plusieurs tatouages sur les jambes (...)

Je sais pas si c'est moi qui bugge mais qu'est-ce que c'est des ootd?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes