M
cirkeuse;4759336 a dit :Mais ça, c'était avant![]()
eleama;4759707 a dit :Encore une question
Je prévois d'ici peu un premier entretien avec un tatoueur.
Mais !! Que demander/dire ? Comment ça s'est passé pour vous ?
Besoin de vos témoignages !
Merci d'avance![]()
minguinho;4759372 a dit :Est-ce que vous avez de bonnes adresses, des conseils?
faith-2;4759814 a dit :cirkeuse;4759336 a dit :Mais ça, c'était avant![]()
Ça m'arrive encore plus souvent maintenant
Comme je suis un peu narcissiquej'aime bien prendre en photo mes ootd, et voir ensuite la photo me fait me rendre compte que j'ai quand même plusieurs tatouages sur les jambes, c'est assez marrant parce que je les vois tous les jours, je sais qu'ils sont là, mais je réalise même pas que ce sont des tatouages, sauf quand c'est sur une photo ou quand quelqu'un m'en parle.
Et des fois je retombe sur des photos quand j'étais encore vierge d'encre et ça me fait tellement bizarre
eleama;4759707 a dit :Encore une question
Je prévois d'ici peu un premier entretien avec un tatoueur.
Mais !! Que demander/dire ? Comment ça s'est passé pour vous ?
Besoin de vos témoignages !
Merci d'avance![]()
Tu peux venir avec un book de ce que tu aimes/ce que tu n'aimes pas, des travaux qu'il a réalisé qui te plaisent (pas pour copier mais pour l'ambiance, certains détails...), des croquis... sinon, pose lui des questions sur la cicatrisation (et ce qu'il préconise comme méthode, pense à prendre des notes pour tout acheter en avance histoire de pas stresser), sur ses méthodes (dessin en avance ou le jour J ? Petites séances ou une longue ? (enfin ça dépend de la taille de ton motif). Et puis si tu veux te rassurer sur l'hygiène, tu peux lui demander qu'il te montre l'endroit où il taffe (salle séparée, matos clean, aiguilles à usage unique, ect ect).
Et puis le prix aussi c'est une bonne idée ahah (et l'accompte).
minguinho;4759372 a dit :Est-ce que vous avez de bonnes adresses, des conseils?
Je plussoie ma camarade du dessus, les styles sont bien différents (crayonné, "abstrait" ect). De plus, tu peux te déplacer ou tu veux rester dans une zone/un pays en particulier ?
@vekahere @la-petite-biche
On va vous répondre la même chose que pour Dodie, on sait pas comment ça vieillit
Faut se dire que quelque soit le talent du-de la tatoueur-euse, ça vieillira, c'est sûr et certain, c'est la vie. Après, à quel point... c'est là où le talent entre en compte.
J'ai juste peur que ça fasse "hey rappelle toi quand tu l'as raté...".peanutbutter;4759840 a dit :Mais non, au réconfort![]()
eleama;4759819 a dit :Est-ce nécessaire d'amener des dessins ? Parce que j'ai une idée très précise de ce que je veux mais je ne sais vraiiiment pas dessiner et que j'ai rien trouvé qui correspondait dans l'Internet magique ^^'
faith-2;4759814 a dit :@vekahere @la-petite-biche
On va vous répondre la même chose que pour Dodie, on sait pas comment ça vieillit
Faut se dire que quelque soit le talent du-de la tatoueur-euse, ça vieillira, c'est sûr et certain, c'est la vie. Après, à quel point... c'est là où le talent entre en compte.
faith-2;4759814 a dit :cirkeuse;4759336 a dit :Mais ça, c'était avant![]()
Ça m'arrive encore plus souvent maintenant
Comme je suis un peu narcissiquej'aime bien prendre en photo mes ootd, et voir ensuite la photo me fait me rendre compte que j'ai quand même plusieurs tatouages sur les jambes (...)