Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
mamzellesleepy;4761268 a dit :
faith-2;4761260 a dit :
mamzellesleepy;4761209 a dit :
Ce moment où Dwam partage sur twitter des articles Madmoizelle....
On est repéré les meufs...

Dwam est féministe (et pas que), c'est pas très étonnant !

Oui oui je sais bien hein.

Ah okay j'avais pas saisi que c'était une blague, la fatigue :yawn:

M

mnemosyne

Guest
Coucou

Je me réveille un peu tardivement, mais comme @Odd , j'ai quelques photos de la Convention de Rennes à partager avec vous :)

(Marrant, je les ai vu sur mon fil FB avant que tu ne les posts, @Odd).

Bon weekend !

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Voilà mon beau renard complètement healed ! :jv:

Parti! Merci pour les big ups les filles :fleur:

Dernière édition :

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 573
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
Dites, les filles, quelque chose me turlupine : j'envisage mon premier tatouage pour cet automne mais j'ai lu ça et là qu'il était possible que certaines couleurs provoquent des allergies - ce qui serait un peu la cata, vous en conviendrez. Sauf que, comme ce sera mon premier, comment je peux le savoir ? Existe-t-il des tests particuliers, chez un dermato par exemple ? Ou alors je psychote trop ? :shifty:

Dernière édition :
26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
36
Rohlala, je suis face à un gros dilemme, j'ai craqué sur un flash de Matik, je zieute le dessin depuis une semaine, et là je viens de voir qu'il passe à Paris en guest en août, ça m'achève un peu.

Je suis une tatouée "débutante" (comprendre j'ai un tattoo bien cliché sur le pied - que j'adore hein, ne nous méprenons pas - fait il y a 3 ans, je n'avais aucune prétention quant au tatoueur, je suis juste allée dans un bon shop et j'ai expliqué ce que je voulais), et je réfléchis à de gros projets depuis plusieurs mois. Du coup je suis plutôt quelqu'un de "réfléchi" justement par rapport au tattoo, et j'avais jamais envisagé de me lancer dans un truc comme un flash.
Du coup je sais pas quoi faaaaaaire. Bon même si je lui envoie un mail demain, le motif sera peut-être réservé et je me serais pris le chou pour rien :goth:

Voilà, c'était le post inutile du samedi soir :cretin:

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
tammie;4762575 a dit :
Rohlala, je suis face à un gros dilemme, j'ai craqué sur un flash de Matik, je zieute le dessin depuis une semaine, et là je viens de voir qu'il passe à Paris en guest en août, ça m'achève un peu.

Je suis une tatouée "débutante" (comprendre j'ai un tattoo bien cliché sur le pied - que j'adore hein, ne nous méprenons pas - fait il y a 3 ans, je n'avais aucune prétention quant au tatoueur, je suis juste allée dans un bon shop et j'ai expliqué ce que je voulais), et je réfléchis à de gros projets depuis plusieurs mois. Du coup je suis plutôt quelqu'un de "réfléchi" justement par rapport au tattoo, et j'avais jamais envisagé de me lancer dans un truc comme un flash.
Du coup je sais pas quoi faaaaaaire. Bon même si je lui envoie un mail demain, le motif sera peut-être réservé et je me serais pris le chou pour rien :goth:

Voilà, c'était le post inutile du samedi soir :cretin:

si tu as craqué pour le flash alors c'est qu'il t'a parlé et donc qu'il a un sens pour toi. Donc n'hésite pas et fonce. Et le délai entre ta demande et la date à laquelle il a posté le flash ne veut rien dire.
J'ai demandé un flash aussi à Matik et je l'ai eu (enfin j'ai pas encore la confirmation du lieu et de la date mais bon).

14 Janvier 2011
114
2 056
5 024
Toulouse
mrspopsicle;4762596 a dit :
@pulsatile C'est surtout le rouge qui est à risque apparemment, parce qu'il peut contenir des pigments allergisants.  Malheureusement,  il n'y a pas (à ma connaissance) de moyen de savoir si tu seras allergique ou pas avant de te lancer :erf:  Ca reste relativement rare, il faut juste ne pas l'ignorer si tu te lances dans une piece en couleurs...
Bonsoir bonsoir,

Je sors de nulle part, juste pour dire que le vert est déconseillé aux personnes souffrant d'eczéma. J'ai pas de sources exactes mais mes amis tatoueurs me l'ont confirmés.

Voilà sur ce je repars.

Un jour peut être je reviendrais parler de mon troisième tattoo, qui est, au final, énormeee mais que j'aime d'amour. Mais vu que mon tatoueur aime pas trop avoir son travail sur internet, c'est un peu triste de venir vous en parler sans le résultat.

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 573
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
mrspopsicle;4762596 a dit :
@pulsatile C'est surtout le rouge qui est à risque apparemment, parce qu'il peut contenir des pigments allergisants.  Malheureusement,  il n'y a pas (à ma connaissance) de moyen de savoir si tu seras allergique ou pas avant de te lancer :erf:  Ca reste relativement rare, il faut juste ne pas l'ignorer si tu te lances dans une piece en couleurs...

rubikub;4762621 a dit :
Je sors de nulle part, juste pour dire que le vert est déconseillé aux personnes souffrant d'eczéma. J'ai pas de sources exactes mais mes amis tatoueurs me l'ont confirmés.

Arf, forcément, je voudrais du rouge :facepalm:
Après, mis à part de l'acné je n'ai jamais eu aucun problème avec ma peau ou de réaction avec un produit, j'ai a priori pas de raison de m'inquiéter plus qu'une personne lambda. Mais c'est jamais rassurant comme info pour la flippette que je suis.
Merci pour vos réponses :fleur:

3 Septembre 2012
277
238
4 764
Nantes
crocuta;4761641 a dit :
lenainwonderland;4760656 a dit :
Je me fais tatouer le 5 juillet. Mon premier. Sur les côtes. (masochiste, moi ? suicidaire, moi ? nooooooon...)

Je, je...

:gnih::halp::paillettes::fear::joy:

Voici A PEU PRES mon état d'esprit actuel :cretin:

Pardon, mais je trouve ça complètement fou, t'es superwoman:yawn:
Maintenant que je sais ce que ça fait les côtes, je me dis que je n'aurai pas pu commencer par là:ninja:
Dis moi que tu ne fais pas d'aplat au moins. :halp:

Je suis désolée si je te fais flipper, mais j'oscille entre :puppyeyes: (quel courage!) et :oo: (quelle idée...).:ninja:

Héhé, je sais, j'ai conscience que je vais bien morfler :cretin:
Non pas d'aplat ! Ce tatouage je veux me le faire depuis plusieurs années, il n'y aura que très peu de remplissage et je suis certaine que je le veux sur les côtes :)
& puis je me dis qu'au pire, je vais tellement douiller pour celui-là que les prochains me paraîtront dérisoires en comparaison :yawn:
Je pense qu'effectivement pour le coup je suis un peu folle, mais c'est bien réfléchi donc je me prépare psychologiquement à la douleur ^^

Dernière édition :
17 Février 2014
138
102
124
@Pulsatile
Mon premier tatouage est composé à 90% de rouge, j'ai du vert dans un autre alors que je fais parfois de l'éczéma, et je n'ai eu aucun problème !
Comme l'a dit MrsPopsicle ça reste assez rare. Peut-être que d'avoir une peau très réactive à la base peut jouer, mais je n'ai aucune source pour confirmer ça !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes