mamzellesleepy;4761268 a dit :faith-2;4761260 a dit :mamzellesleepy;4761209 a dit :Ce moment où Dwam partage sur twitter des articles Madmoizelle....
On est repéré les meufs...
Dwam est féministe (et pas que), c'est pas très étonnant !
Oui oui je sais bien hein.
mnemosyne;4761579 a dit :(Marrant, je les ai vu sur mon fil FB avant que tu ne les posts, @Odd).
tammie;4762575 a dit :Rohlala, je suis face à un gros dilemme, j'ai craqué sur un flash de Matik, je zieute le dessin depuis une semaine, et là je viens de voir qu'il passe à Paris en guest en août, ça m'achève un peu.
Je suis une tatouée "débutante" (comprendre j'ai un tattoo bien cliché sur le pied - que j'adore hein, ne nous méprenons pas - fait il y a 3 ans, je n'avais aucune prétention quant au tatoueur, je suis juste allée dans un bon shop et j'ai expliqué ce que je voulais), et je réfléchis à de gros projets depuis plusieurs mois. Du coup je suis plutôt quelqu'un de "réfléchi" justement par rapport au tattoo, et j'avais jamais envisagé de me lancer dans un truc comme un flash.
Du coup je sais pas quoi faaaaaaire. Bon même si je lui envoie un mail demain, le motif sera peut-être réservé et je me serais pris le chou pour rien
Voilà, c'était le post inutile du samedi soir![]()
Bonsoir bonsoir,mrspopsicle;4762596 a dit :@pulsatile C'est surtout le rouge qui est à risque apparemment, parce qu'il peut contenir des pigments allergisants. Malheureusement, il n'y a pas (à ma connaissance) de moyen de savoir si tu seras allergique ou pas avant de te lancerCa reste relativement rare, il faut juste ne pas l'ignorer si tu te lances dans une piece en couleurs...
mrspopsicle;4762596 a dit :@pulsatile C'est surtout le rouge qui est à risque apparemment, parce qu'il peut contenir des pigments allergisants. Malheureusement, il n'y a pas (à ma connaissance) de moyen de savoir si tu seras allergique ou pas avant de te lancerCa reste relativement rare, il faut juste ne pas l'ignorer si tu te lances dans une piece en couleurs...
rubikub;4762621 a dit :Je sors de nulle part, juste pour dire que le vert est déconseillé aux personnes souffrant d'eczéma. J'ai pas de sources exactes mais mes amis tatoueurs me l'ont confirmés.
crocuta;4761641 a dit :lenainwonderland;4760656 a dit :Je me fais tatouer le 5 juillet. Mon premier. Sur les côtes. (masochiste, moi ? suicidaire, moi ? nooooooon...)
Je, je...
Voici A PEU PRES mon état d'esprit actuel![]()
Pardon, mais je trouve ça complètement fou, t'es superwoman
Maintenant que je sais ce que ça fait les côtes, je me dis que je n'aurai pas pu commencer par là
Dis moi que tu ne fais pas d'aplat au moins.
Je suis désolée si je te fais flipper, mais j'oscille entre(quel courage!) et
(quelle idée...).
![]()