lenainwonderland;4763163 a dit :
Héhé, merci !

J'ai tellement hâte d'avoir ce tatouage, il représente beaucoup de choses pour moi

(
je posterai peut-être une photo 
).
Pas du tout vexée, je m'attends bien à douiller et j'ai conscience que ça peut paraître "coup de folie" que de commencer par les côtes

Je ne fais pas les choses à moitié ^^
D'ailleurs je repasserai sans doute par ici pour demander des conseils post-encrage, je peux ?
Je trouve ça pas mal de commencer par un endroit douloureux parce que le corps n'a pas encore la mémoire de la pique, et je crois que c'est même plus facile à endurer, du coup !
Sinon, pour te rassurer, j'ai deux tatouages sur les côtes (un de chaque côté) que j'ai ressentis vraiment différemment.
J'en ai un moyen/grand dont je garde un souvenir affreux parce que les tracés de départ étaient super épais et qu'il y avait plein de remplissage et un autre petit avec des tracés très fins et pas de remplissage qui est passé vraiment comme une lettre à la poste.
Selon le motif, la taille, l'absence ou non de remplissage, les côtes, ça peut passer ! (Bon, maintenant si ton projet te prend tout le flanc et qu'il y en a pour 5 heures de pique, mon message ne sera peut-être pas si rassurant que ça !

)