Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Mai 2014
55
28
679
elke02;4777351 a dit :
@Jimmy Snakeheart    Ouah ! il est vraiment trop beau ton tatouage !
J'ai toujours été fascinée par les lunes... En tout cas il rend vraiment bien.
Cela fait longtemps que tu l'as?

Merci beaucoup! La lune c'est un peu comme une religion pour moi qui ne crois presqu'en rien ^^
Je l'ai depuis octobre, en tout cas merci ça me fait plaisir :icon_4laugh:

Dernière édition :
12 Mai 2014
55
28
679
Je me suis rendue compte que la photo toute moche du deuxième était pas passée donc je l'ai remise! Et au passage merci pour les big ups! :top:

24 Mai 2013
341
1 499
1 204
jimmy-snakeheart;4777146 a dit :
J'ai pour l'instant deux tatouages, un sur l'avant-bras et une mini-crotte ridicule sur la poitrine, un symbole du gémeau d'un centimètre carré minuscule mais que j'adore!
Je vous mets une photo du premier prise par le tatoueur (Jean-Yves de feu Noir Mécanique, actuellement La Main à 6 Doigts) et une photo bien pourrave dégueulasse du petit, on croirait qu'il est tordu et invisible mais ça lui rend pas du tout hommage ^^

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'avais vu ton tatouage sur la page FB de (maintenant) la Main à Six Doigts, il faisait partie de ceux qui m'ont décidée à aller chez lui si un jour je me décide et me lance à me faire tatouer. Son travail est superbe, et ton tatouage aussi !! :fleur:

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
jimmy-snakeheart;4777146 a dit :
D'ailleurs je me fais tatouer le 1er juillet par Roberel de chez Dragon Tattoo, si certaines Madz la connaissent et ont un avis à donner.. :d
Oui !
Elle est coule :chat:

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Je suis toujours à la recherche de l'endroit à grands coups de montages photoshop, j'ai essayé l'intérieur du bras mais je suis pas convaincue, l'épaule il faudrait que je le déplace parce que là où je l'ai mis ça ne m'allait pas, j'ai essayé vers l'omoplate (un peu au dessus et proche de l'épaule, entre deux de mes grains de beauté qui pourraient faire une compo pas mal), pour l'instant c'est l'endroit qui me parle le plus, mais ça me chagrine de ne pas le voir directement.

12 Mai 2014
55
28
679
muteprincess;4777652 a dit :
J'avais vu ton tatouage sur la page FB de (maintenant) la Main à Six Doigts, il faisait partie de ceux qui m'ont décidée à aller chez lui si un jour je me décide et me lance à me faire tatouer. Son travail est superbe, et ton tatouage aussi !! :fleur:

Oh ça me fait trop plaisir! :d
En tout cas n'hésite pas il est génial, attentif et super doux quand il pique! J'ai au moins deux ou trois projets en tête pour lui encore ^^
Par contre sa liste d'attente est assez longue :/

@Volver Ah ouais? :d Elle discute un peu ou c'est le genre à tatouer en silence?

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
jimmy-snakeheart;4777741 a dit :
@Volver  Ah ouais? :d Elle discute un peu ou c'est le genre à tatouer en silence?
Je suis restée en gros dix minutes sous son aiguille :shifty: pour une petite crotte de mouche qui doit être du même acabit que ton signe du gémeau (enfin je suppose, il semble que la photo a de nouveau disparu ;))
Mais bon même en dix minutes elle s'est arrêtée pour me demander si ça allait. Et quand j'y suis retournée un an et demi plus tard pour un truc plus conséquent avec Leïla, elle se souvenait de moi. Ce qui est agréable, il faut l'avouer, surtout pour ce qu'elle m'a fait qui est loin d'être une pièce mémorable.
Donc je sais pas trop si elle discute, mais elle est sympa ;)

12 Mai 2014
55
28
679
volver;4777751 a dit :
Je suis restée en gros dix minutes sous son aiguille :shifty: pour une petite crotte de mouche qui doit être du même acabit que ton signe du gémeau (enfin je suppose, il semble que la photo a de nouveau disparu ;))
Mais bon même en dix minutes elle s'est arrêtée pour me demander si ça allait. Et quand j'y suis retournée un an et demi plus tard pour un truc plus conséquent avec Leïla, elle se souvenait de moi. Ce qui est agréable, il faut l'avouer, surtout pour ce qu'elle m'a fait qui est loin d'être une pièce mémorable.

Ah super tant qu'elle est sympa ça me va! Elle m'a dit 45 minutes à peu près pour le mien ^^ Et c'est clair que c'est toujours sympa de voir qu'un tatoueur se souvient de toi!
Raaaah malédiction!
Ben je la mets ici en pièce jointe alors :dunno:

Pièces jointes

• tatouage.jpg
    tatouage.jpg
    161,5 KB · Affichages : 4
20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
jimmy-snakeheart;4777773 a dit :
volver;4777751 a dit :

Ah super tant qu'elle est sympa ça me va! Elle m'a dit 45 minutes à peu près pour le mien ^^ Et c'est clair que c'est toujours sympa de voir qu'un tatoueur se souvient de toi!
Raaaah malédiction!
Ben je la mets ici en pièce jointe alors :dunno:
Je serai curieuse de le voir, tu viendras le poster ? Et ça va être quoi ? (si tu es ok pour en parler bien sûr)

12 Mai 2014
55
28
679
volver;4777776 a dit :
Je serai curieuse de le voir, tu viendras le poster ? Et ça va être quoi ? (si tu es ok pour en parler bien sûr)

Oui bien sûr je le posterai dès qu'il sera fait! Ce sera des ouïes de guitare Gretsch à l'arrière des mollets!

L

la-petite-biche

Guest
Quand j'ai ouvert le spoiler je me suis dit "oh ça c'est Noir Mécanique !", je suis trop heureuse d'enfin pouvoir reconnaitre des styles de tatoueurs, j'ai presque envie de le marquer sur mon CV tellement je suis fière 8)
(et c'est un peu grâce à vous les Madz :fleur:)

Ton tatouage est top en tous cas, la lune est EXTRA. Ce gars fait des trucs de fou quand même.

Hé, à cause de vous j'ai envie de me tatouer la cuisse (merci bien hein). Quelqu'un s'est déjà fait tatouer par Valerie Vargas à tout hasard ? Y'a aucune faute dans tout ce qu'elle fait, ses pièces vieillissent bien, ça me sidère cette perfection. JE VEUX.

12 Mai 2014
55
28
679
@La petite biche. Ce mec tatoue tellement fin que tu sais forcément quand tu as à faire à un de ses tatouages c'est dingue! Mais je t'encouragerai presque à ajouter cette faculté à ton CV ça vend du rêve :rire:
Et merci moi aussi j'adore la façon dont il a piqué la lune, même s'il y a encore des gens qui me demandent ce que c'est ou qui croient que c'est la terre :dunno:

C'est fou moi aussi j'ai une idée de projet à la cuisse depuis que je vois tous les chefs d'oeuvre que vous avez toutes :gonk:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes