Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mai 2013
341
1 499
1 204
jimmy-snakeheart;4781302 a dit :
muteprincess;4781277 a dit :
Oui ça j'avais remarqué, mais c'est justement cet aspect esquisse au crayon à papier que j'aime bien, c'est tout fin, très détaillé et touuuut !!

MAIS NON. 2015 ?! Bon, bah je vais appeler dès maintenant alors. :yawn:

Oui moi aussi j'adore du coup ça me dérange pas d'avoir un tatouage très pâle :)

Après peut-être qu'il a un peu exagéré j'dis pas :rire:
Mais je pense que si tu veux te faire tatouer dans moins de 6 mois par exemple ça va être chaud! Donc vaut mieux appeler maintenant :taquin:

Bon bah du coup j'ai laissé un mail. :cretin:
De toutes façons, je pensais pas me faire tatouer tout de suite, donc c'est parfait, ça me laisse le temps de la réflexion !
Surtout que pour l'instant je voudrais juste le rencontrer pour qu'on en discute, donc 'foilà !

(En tout cas merci des infos, c'est super cool ! :fleur: )

12 Mai 2014
55
28
679
muteprincess;4781544 a dit :
De toutes façons, je pensais pas me faire tatouer tout de suite, donc c'est parfait, ça me laisse le temps de la réflexion !
Surtout que pour l'instant je voudrais juste le rencontrer pour qu'on en discute, donc 'foilà !

(En tout cas merci des infos, c'est super cool ! :fleur: ;)

T'as bien fait! Je pense aller le voir aussi fin août pour un gros projet, le temps d'avoir un rendez-vous j'espère avoir économiser assez :rire:
Tu vas voir il est super calme et apaisant cet homme, genre maître zen!

Mais je t'en prie! C'est bien normal que je te renseigne sur quelque chose que j'ai expérimenté moi-même, c'est le but du forum :paillettes:

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Pour moi aujourd'hui, ce fut dépucelage de question alakon wiiii :paillettes:
"Qu'est-ce que t'as sur le bras ?
- Un tatouage.
- Ah bon ? Un vrai ?
- Bé non un tatouage Malabar 8)"
J'aurais peut-être dû prévoir une médaille pour le premier qui me la ferait, zut :hesite:

Du coup, je lui ai demandé s'il savait ce que c'était, il m'a dit "Ben... une pêche, non ?" :yawn:
Un amour en cage, très cher ! Je devrais peut-être en garder une photo sur moi pour montrer quand on sait pas ce que c'est. Parce que sinon, j'imagine que ça doit être très bizarre de me voir ça sur le bras.

H

hayyah

Guest
@ladynightstalker ouais... la mise au point à distance, c'est faisable. c'est le temps et les frais de déplacement qui sont chiants ;)

et, oui, "kipizé" est une manie pour dire "qui plus est" :P

24 Mai 2013
341
1 499
1 204
jimmy-snakeheart;4781558 a dit :
muteprincess;4781544 a dit :

(En tout cas merci des infos, c'est super cool ! :fleur: ;)

T'as bien fait! Je pense aller le voir aussi fin août pour un gros projet, le temps d'avoir un rendez-vous j'espère avoir économiser assez :rire:
Tu vas voir il est super calme et apaisant cet homme, genre maître zen!

Mais je t'en prie! C'est bien normal que je te renseigne sur quelque chose que j'ai expérimenté moi-même, c'est le but du forum :paillettes:

Je sens qu'on va bien s'entendre lui et moi alors !
Gros projet ?  :)

Bah, surtout que je suis vierge du tatouage, donc je sais pas trop comment ça se passe (notamment prendre rendez-vous pour quoi, comment etc), et donc ça fait plaisir d'avoir des retours positifs comme ça.  :jv:

19 Octobre 2013
6
2
154
28
Bonjour ! J' ai quelques questions à propos de Sacha Made With Love (j'ai lu que certaines d'entre vous ont déjà eu affaire à lui) : pour avoir un rendez-vous en début d'année prochaine, à quel moment dois-je lui envoyer mon premier mail ( sous réserve qu'il accepte mon projet :pray:) ? Je suis décidée depuis un moment sur mon tatouage mais je ne peux le faire qu'à partir de janvier, et je suis très très très pressée :dowant:.
Et, ses tarifs varient en fonction du nombre d'heure de pique ou plutôt sur la complexité du tatouage ?
Merci d'éclairer la néophyte que je suis !

26 Décembre 2011
149
285
4 754
Qqpart clairement
LE GRAND RETOUR! (Tout le monde s'en fiche, mais à moi, ça me fait plaisir de revenir ici <3 j'ai mon dernier examen mercredi et ensuite je suis liiiibre.)

Donc! J'ai vu passer tellement de beaux tattoos, mon Dieu.
(Et je sais plus qui s'est fait tatouer par Yliana Paolini mais son travail m'obsède depuis un moment et j'ai ADORÉ ton tatouage!)

Aussi, c'est presque officiel ; je déménage dans le Greater London à la rentrée donc je serai près de plein de tatoueurs exceptionnels (et je monterai en Ecosse voir Daryl Watson parce que j'ai rarement vu un apprenti aussi doué - d'ailleurs, ses flashs de vendredi 13 étaient très, très cool aussi!) donc je posterai beaucoup plus, là je suis en semi-hiatus tatouesque depuis mon mollet par Damien (j'ai fait un petit tattoo à une espèce de mini-convention mais c'est 2 chiffres, c'est graphiquement très inintéressant ahah.)

Je revenais pour réagir à ta photo @MrsPopsicle parce que ça m'a super déçue de voir ça, je destinai une grosse pièce à Georgina et je comprends pas du tout ce qui s'est passé...? Les traits sont vraiment mauvais, c'est très étrange.

(J'en profite pour dire bonjour aux nouvelles, même si vu mon absence prolongée, j'en suis presque une moi aussi ahahah!)

(On constatera que mes posts sont toujours autant longs et que j'utilise toujours autant de parenthèses, oups.)

26 Décembre 2011
149
285
4 754
Qqpart clairement
@MrsPopsicle merciiii :paillettes:

Mais ouuuuiii! J'ai adoré le miroir et l'espère de pendentif coeur (les autres sont tous très cool aussi, d'ailleurs.)
Je suis obsédée par ce qu'elle fait et je m'étais vraiment fixée sur elle pour mon projet de cuisse - j'avais pensé à Antony Flemming aussi, mais il est tellement difficile à atteindre que bon, voilà. Je veux quelque chose de très 'kitsch' (dans le sens 'chargé'), et je la voyais vraiment le faire parfaitement... Je vais regarder ce qu'elle poste attentivement, mais maintenant que j'y pense, elle poste pas beaucoup de photos de ses tattoos, non? (Si ça se trouve, beaucoup sont ratés :goth: noooon.)

(Aussi, je suis ton travail et je me réjouis que tu commence à tatouer :puppyeyes: et je me réjouis de déménager parce que je pourrai décorer et donc t'acheter des dessins, ouiiii!)

S

serpillere

Guest
simonspermwell;4782694 a dit :
(Et je sais plus qui s'est fait tatouer par Yliana Paolini mais son travail m'obsède depuis un moment et j'ai ADORÉ ton tatouage!)

Je crois bien que c'était moi :cretin: Merci en tout cas! Si tu veux des infos sur Yliana, son fonctionnement et ses tarifs, n'hésite pas à m'envoyer un MP :)

Et re-bienvenue sur le topic!

12 Mars 2012
468
569
4 824
molite;4782419 a dit :
Bonjour ! J' ai quelques questions à propos de Sacha Made With Love (j'ai lu que certaines d'entre vous ont déjà eu affaire à lui) : pour avoir un rendez-vous en début d'année prochaine, à quel moment dois-je lui envoyer mon premier mail ( sous réserve qu'il accepte mon projet :pray:) ? Je suis décidée depuis un moment sur mon tatouage mais je ne peux le faire qu'à partir de janvier, et je suis très très très pressée :dowant:.
Et, ses tarifs varient en fonction du nombre d'heure de pique ou plutôt sur la complexité du tatouage ?
Merci d'éclairer la néophyte que je suis !

Je ne suis pas passé entre ses mains mais j'ai envoyé un mail il y a une semaine et ... rien. Du coup si quelqu'un sait en moyenne combien de temps il met à répondre je veux bien.
Sinon je crois que les délais sont assez rapides, il me semble que quelqu'un ici avait un rdv dans les 2 mois.

mrspopsicle;4782446 a dit :
Je suis un peu abasourdie :shifty:

...

Dites-moi que je ne suis pas folle.. Ou alors peut-être qu'elle a dû être obligée de le tatouer en 5min avec un pistolet sur la tempe :shifty:  (Ca me rend un peu triste, je la trouve tellement douée :sad:  )

ça me fait penser à un truc fait maison. :sad:

@SimonSpermwell  découverte de Daryl et : :dowant: si un jour je fais mes Zozios (1 sous chaque clavicule) c'est lui! Immense coup de coeur!

Edit : Non mais devant le "30" c'est bien un "£" ? Si c'est le cas je ne sais pas ce qui me retient de prendre un billet de train, mon lapin sous le bras et en route vers le pseudo chest!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes