Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Bon, je mets de côté la carte de tarot, je pensais avoir trouvé l'idée ultime mais je ne me sens probablement pas prête pour ça. Ceci dit, je viens de commander le fabuleux jeu de tarot de The Wild Unknown, ça va peut-être raviver des idées ahah

Mais du coup j'aime quand même bien l'idée d'un bâtiment par Maud, et je vais peut-être me concentrer sur une "maison hantée", mais pas une bête maison, j'en veux une qui ai une âme tu voas :drama: et pas juste une maison, mais un truc avec, ou dessus, ou dessous.
("J'aime bien l'idée d'un bâtiment" :yawn: :yawn:)
 
24 Février 2012
4 178
10 993
5 664
Haha grave! Bah là, avec la cica humide, quand t'as l'hypafix sur le tatouage, tu peux effleurer sans risque d'endommager quoique ce soit, et ça c'est hyper agréable.
Maintenant comme avec cette technique, t'as pas de croûtes, ou très peu (du fait que le tattoo n'est pas exposé directement a l'air), ça limite aussi vachement le grattage au final!

De toute façon la phase de démangeaison pour moi est bieeeen pire que la douleur de la pique, je sais pas pourquoi elle est si sous-estimée!
 
  • Big up !
Réactions : Kiwi-kiwi
12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
Bon bon bon...puisque Alex arrête les commandes perso et qu'il n'a toujours pas dessiné la pièce pour mon super projet évoqué en mai pendant notre rendez-vous (:gonk:), je suppose que je peux faire une croix sur l'encrage de mon mollet pour une bonne année, au moins :goth: :tears:

Du coup...je peux raisonnablement craquer sur un super flash de Dwam, non ? :shifty: :cretin:
 
10 Octobre 2014
862
6 491
2 564
Un peu partout
@Morgus à ta place, le tatouage Peter Pan, je le ferais faire autre part et en plus gros. Pour le coup, celui sur la photo que tu nous montres est vraiment minuscule et placé à un endroit où la peau est plutôt délicate, donc à mon avis il tiendra pas et se transformera en une série de taches noires. Je suis pas un experte en tattoo hein, donc il est possible que je me trompe, mais ça me paraît risqué et à ta place je le ferais différemment.
 
25 Juin 2013
2 806
7 251
3 404
Coucou je voudrais savoir si vous connaissiez un bon tatoueur près de toulouse qui fait dans le style aquarelle ? (Je sais qu'on doit vous demander 50 fois par jour donc je suis désolé mais j'aimerais avoir de vrai avis pertinent sur le tatoueur ou j'irais (encore désolé))
 
12 Mars 2012
468
569
4 824
Attention :
Ca me graaaaaaaaaaatteeeeeeeeeeeee :non:

En plus j'ai "taches" rouge autour des lignes, quand j'appuie ça disparait le temps que le sang revienne, j'imagine que c'est un bleu (pitié que ce soit juste des bleus)
 
G

Galaxie.

Guest
@Galaxie. J'ai pas suivi ton tatouage avec les genoux, tu m'explique ? J'aimerais me faire un petit tatouage sur les genoux :)
Oh y'a rien de spécial pour le moment ! Je pars sur deux fleurs sur toute la surface des genoux, voire un peu plus :shifty:

Édit: en vrai, j'ai tout dit dans le message tout en haut de la page.
 
12 Mars 2012
468
569
4 824
J'ai acheté la crème Organic tattoo cream des Jardins de Zélie grâce à votre dossier sur les crèmes.

J'étais contente de trouver une crème non testée sur les animaux (même si dedans il y a de la cire d'abeille et qu'en tant que vegan je préfère éviter ce genre de produits) mais la texture est bizarre :dunno:. Vu qu'elle n'est pas fluide, j'ai l'impression qu'elle hydrate mal (oui je suis idiote).
Je suis en fin de cicatrisation car ça fait 2 mois mais à la retouche de vendredi je verrais si je la trouve cool :). Il faudra bien la tapoter pour ne pas arracher les croûtes.
Je l'essaie moi aussi et je trouve la texture sympa, un peu comme du beurre salé fondu/pâte à gâteau et je suis mieux hydratée qu'avec d'autres crèmes. Si tu as du mal à étaler c'est peut être qu'elle est trop froide (et donc figée)
Et je me suis mis un coups d'ongle dans une croûte molle : trou :crying: on dirait un petit creuset avec de l'encre liquide dedans :drama:
 
  • Big up !
Réactions : marion-perso
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes