Les genoux c'est magnifiiiique 
La seule chose qui m'inquiète vraiment pour les pièces à cet endroit (mis à part la douleur) c'est le veillissement, un peu comme pour les coudes
c'est tout l'temps solicité et tout..
Mais j'imagine que c'est comme partout : si c'est bien piqué ça va. Enfin j'crois ?
En tout cas j'ai hâte de voir la pièce de Galaxie, si tu la fais
(au secours je suis une brêle je sais pas comment mentionner avec ce nouveau forum)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
La seule chose qui m'inquiète vraiment pour les pièces à cet endroit (mis à part la douleur) c'est le veillissement, un peu comme pour les coudes
c'est tout l'temps solicité et tout..Mais j'imagine que c'est comme partout : si c'est bien piqué ça va. Enfin j'crois ?
En tout cas j'ai hâte de voir la pièce de Galaxie, si tu la fais

(au secours je suis une brêle je sais pas comment mentionner avec ce nouveau forum)
Perso, pour ma cicatrisation, j'utilise le baume Ultrabalm de chez Lush et ça marche très, très bien. J'en avais acheté un peu en panique parce que j'avais fait une vilaine réaction à la Bepanthen et la vendeuse m'avait assuré que ça convenait très bien pour les tatouages et qu'elle-même l'utilisait pour ses stretchs et effectivement, rien à redire! Et ça marche aussi très bien pour les brûlures, si vous vous renversez une tasse d'eau bouillante sur la main par exemple (testé personnellement
). C'est un peu mon baume miracle que j'utilise pour tout, et en plus il sent bon!

(
On en a toujours eu
C'est nettoyé, merci d'avoir signalé !
Est-ce que vous pensez que si je lui fais une planche avec les styles que je préfère ça pourrait le booster ?