Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Juin 2011
585
991
4 864
Les genoux c'est magnifiiiique :puppyeyes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

La seule chose qui m'inquiète vraiment pour les pièces à cet endroit (mis à part la douleur) c'est le veillissement, un peu comme pour les coudes :hesite: c'est tout l'temps solicité et tout..
Mais j'imagine que c'est comme partout : si c'est bien piqué ça va. Enfin j'crois ?

En tout cas j'ai hâte de voir la pièce de Galaxie, si tu la fais :happy:

(au secours je suis une brêle je sais pas comment mentionner avec ce nouveau forum)
 
10 Octobre 2014
862
6 491
2 564
Un peu partout
Je vois que ça parle crèmes, du coup je viens ajouter mon grain de sel :lunette: Perso, pour ma cicatrisation, j'utilise le baume Ultrabalm de chez Lush et ça marche très, très bien. J'en avais acheté un peu en panique parce que j'avais fait une vilaine réaction à la Bepanthen et la vendeuse m'avait assuré que ça convenait très bien pour les tatouages et qu'elle-même l'utilisait pour ses stretchs et effectivement, rien à redire! Et ça marche aussi très bien pour les brûlures, si vous vous renversez une tasse d'eau bouillante sur la main par exemple (testé personnellement :goth:). C'est un peu mon baume miracle que j'utilise pour tout, et en plus il sent bon!
 
  • Big up !
Réactions : Ahvana
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Bon jeudi rdv avec Matik pour mon finger tattoo an handpoke.
San (son assistante) m'a contacté pour booker la 2nde séance de mon dos (j'ai pas encore fais la première) du coup j'aurais un mois d'écart entre les 2 séances et au pire si mon dos est fini en une séance je me ferais faire un autre truc par elle ahah :)


J'arrête pas de penser à me faire tatouer les côtés extérieur des genoux la pliure quoi. Faire un truc ornemental ou florale en arc de cercle. Je sais pas si vous voyez de quelle partie je parle (j'arrive pas à trouver d'exemple).
Mais bon après mon dos je vais devoir arrêter pour au moins 2 à 3 ans les tatouages :'( tristesse infinie.
 
  • Big up !
Réactions : Eternally et Angelyn
10 Juin 2011
585
991
4 864
Mais bon après mon dos je vais devoir arrêter pour au moins 2 à 3 ans les tatouages :'( tristesse infinie.
Ho, pourquoi ?

Et sinon je crois voir ton idée.
Au début j'ai un coup de flippe j'me suis dit "zut on va être jumelle de projet, j'vais passer pour une grosse plagieuse", vue que je suis obsédée par les flashs rosace/mandala/fleur de Bertrand de BouzilleDeluxe à Toulouse (j'en avais posté ici d'ailleurs), que je me vois bien avec une pièce de ce genre sur le côté en bas de la cuisse (mais avant le genou par contre)(et pas en demi cercle, mais une belle rosace complète)
(les parents du barbu vivant à Toulouse, on y va souvent, du coup pour l'année prochaine j'y songe beaucoup :lunette: )(oui j'ai trop de projets en tête, mais celui-là me paraît le plus réalisable à court terme)(avec le tatouage pkmn si GraceNeutral vient à Paris ou qu'on me paye un voyage à Londres (c'est beau de rêver))
 
2 Janvier 2014
51
59
79
Lyon/Tours
Je sais que son style est très particulier, mais connaîtriez vous un tatoueur français avec un style approchant de celui de Sacha MadeWithLove ? (oui j'ai vraiment très très peur qu'il ne soit plus intéressé par mon projet)
 
G

Galaxie.

Guest
Ah tiens je ne m'étais pas posé la question du vieillissement en fait. Bah, de toute façon, si la peau se fripe, autant qu'il y ait de l'encre dessus :d
Niveau douleur je crois qu'en fait je ne me rends pas bien compte, parce que ca ne me fait pas tres peur.
Mais je m'enflamme, je vais d'abord attendre une reponse hein! (Apres je sauterai partout par contre) (enfin si c'est oui) (ca y est je me re enflamme) (Ptain ca fait du bien d'être enthousiaste !)
 
15 Novembre 2012
312
1 943
4 814
Salut les madz,
juste une petite question, je prévois de me faire un kamon (symbole des anciennes familles japonaises) en genre de matching tattoo sans réellement en être un car ça ne sera pas le même symbole à l'intérieur. Donc du coup rien de très folklorique ou nécessitant une créativité très poussée.
J'en viens donc à ma question : je me demandais si vous pensez que Malinky à Dijon serait un tatoueur en qui je pourrai avoir confiance? J'ai regardé ses pièces et je n'ai pas trouvé de défaut majeur, mais j'en appelle quand même à vos yeux d'expertes :shifty:
 
2 Janvier 2014
51
59
79
Lyon/Tours
@Piou___ Demande lui peut-être déjà, avant de rechercher quelqu'un d'autre ! Peut-être qu'il sera super intéressé par ton projet :)

J'ai déjà demandé et il avait l'air vraiment interessé mais il ne répond plus depuis que je lui ai dit la taille que j'aimerais, du coup j'ai peur que ça l'interesse pas parce que ce n'est pas une vraiment grosse pièce ( ou alors il est juste occupé et n'a pas le temps de répondre et je me fais des films ouiouioui)
Mais bon dans tous les cas même sans me faire tatouer par eux j'aimerais bien connaitre d'autres tatoueurs dans son style :)
 
10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
Salut, c'est l'update de l'update. :hello:

Au final j'ai contacté Toma Pegaz, et il est très intéressé par mon projet (l'Esprit de la Forêt) parce qu'il est fan de Miyazaki, mais il aime pas mon modèle donc il voudrait me le faire à sa façon. Du coup je lui ai dit que j'étais embêtée parce que je m'étais décidée sur le dessin (que je vous avais montré) que j'ai payé, et donc que j'aimerais bien que ça lui ressemble quand même un peu et que je voudrais bien un croquis vite fait pour voir dans quelle direction il va etc. Il m'a dit ok mais ça fait 3 semaines et j'ai toujours aucune nouvelle, est-ce que vous pensez que c'est normal ? J'ai peur de l'avoir bloqué avec mon message. :halp: Est-ce que vous pensez que si je lui fais une planche avec les styles que je préfère ça pourrait le booster ? :hesite:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes