Je reviens 2s pour dire : je retourne voir le film mercredi et je reçois les livres anglais vendredi. Je suis surexcitée!
Bonne nuit
Bonne nuit
No-Made.;2386141 a dit :Parce que dans les jeux ils sont prononcés comme ça (:
Prononciation de tous jeux PC français de Harry Potter qui se respectent !Black Mamba;2386136 a dit :J'ai pas compris..
Enfin j'ai compris les fautes sur les noms, mais pourquoi?
Black Mamba;2386147 a dit :Ahhh ben je m'en rappelle plus de ça tiens.
Mais j'aimerais bien y rejouer, c'était vraiment trop bien comme jeu.
Rhapsody;2386132 a dit :J'allais dire que toutes les sagas de mon enfance sont terminées, mais en fait j'allais citer Star Wars, mais ça date pas vraiment de mon enfance![]()
Ca me tue un peu de me dire qu'il n'y a plus aucune saga en ce moment. Enfin euuuh... à part Twilight quoi. Mais sinon, je n'ai pas l'impression qu'il y ait d'autres saga qui ont débuté récemment ou qui vont être réalisées, si ?

Cent-scrupules;2386155 a dit :Ma voisine de 12ans m'a dit qu'elle lisait les livres Percy Jackson, mais c'est déjà de 2005 (je connaissais même pas). Et oui sinon il y a Twilight.![]()
D'ailleurs elle m'a limite pris pour un dinosaure quand je lui ai dit que j'avais lu les Harry Potter.
Mais Narnia, j'ai jamais trop accroché. Enfin, si j'avais bien aimé le premier film, pas du tout le deuxième. Et je n'avais pas aimé le livre. J'aimais à mort l'univers, l'histoire aussi, mais pas le style de l'auteur, et du coup, je ne l'ai jamais terminé...No-Made.;2386140 a dit :Narnia![]()
Grenouille-Verte;2386145 a dit :Je suis en train de regarder les scènes coupées des HP, et je viens de tomber sur une scène comique de Trelawney qui est absolument géniale(elle est complètement à coté la pauvre!)
Black Mamba;2386157 a dit :Bon je vous quitte aussi, l'appel du lit est plus fort. J'espère faire des rêves HP cool moi aussi, genre faire du coït avec Dan par exemple.![]()

Cent-scrupules;2386155 a dit :Ma voisine de 12ans m'a dit qu'elle lisait les livres Percy Jackson, mais c'est déjà de 2005 (je connaissais même pas). Et oui sinon il y a Twilight.![]()
D'ailleurs elle m'a limite pris pour un dinosaure quand je lui ai dit que j'avais lu les Harry Potter.