Jette-toi des cailloux si tu veux, t'es jolie quand mêmeSugie;2397866 a dit :Jolie oh c'est trop gentilmoi je me trouve horrible sur ces photos j'ai même envie de me jeter des cailloux lol

Jette-toi des cailloux si tu veux, t'es jolie quand mêmeSugie;2397866 a dit :Jolie oh c'est trop gentilmoi je me trouve horrible sur ces photos j'ai même envie de me jeter des cailloux lol
PommeCherry;2397981 a dit :Aujourd'hui j'ai acheté une plume et de l'encre de chine ainsi qu'un papier un peu vieilli, j'avais l'impression de faire parti d'HP.
Grenouille-Verte;2397985 a dit :Je viens de lire,, c'est super! je trouve ça assez étonnant, malgré que vous soyez plusieurs à écrire, y'a une bonne continuité...j'aimerais bien participer, mais je ne suis pas douée
Sugie > j'adore ton passage, qu'est ce queCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.![]()
Rhapsody;2397942 a dit :Jette-toi des cailloux si tu veux, t'es jolie quand même(... Tu te trouves vraiment horrible sur ces photos ?!
)
Sugie;2397993 a dit :Oh oui quand j'ai vu les photos je me suis dis oh mon dieu déjà que je me trouve horrible mais en photo c'est pire !
Yana;2397992 a dit :Je trouve que les audio book en anglais devraient être lus par Rowling elle-même (comme ça). Si un jour ça arrive, je vide mon iPod et je n'écoute plus que ça et la BO jusqu'à la fin de mes jours. T'en pense quoi, Gilderoy ?
C'est exactement ce que j'allais direYul;2397999 a dit :ben moi je voudrais bien être aussi "horrible" que toi![]()
C'est trop beau !Metauxlourds;2397987 a dit :Tindiiiiiiiin,je viens de finir les 3 premières!
![]()
Metauxlourds;2397987 a dit :Tindiiiiiiiin,je viens de finir les 3 premières!
![]()