Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
La même @JAK-STAT
Pour le débat sur Queenie et son don: legilimencie VS télépathie.
Pour les incohérences (ou pas) de FB, toutes nos élucubrations ont commencé ici (arme-toi, c'est très long ) mais en version plus rapide tu as tous les articles de la Gazette du Sorcier.
Pourquoi pas mais je trouve cela très cliché Je ne peux pas m'empêcher de voir les potionistes comme des chimistes et quand bien même tu passes ta journée dans le labo, autant tu peux ramener de l'odeur, autant tu ne ressors pas avec une chevelure passée dans l'huile (normalement si t'es pas trop un branquignole). Et puis, je ne vois pas pourquoi toutes ses potions feraient systématiquement de la vapeur ou de la fumée, on peut chauffer des chaudrons sans émettre des vapeurs.
Que je sache, Trelawney passe bien sa vie dans une bulle d'encens et sa chevelure ne s'en porte pas trop mal
C'est par ce bouquin que commence mon aventure, le ministère est sans dessus dessous ! Je suis une jeune moldue parachutée par erreur à Poudlard ! (Le hibou porteur de la lettre est au Puy du Fou maintenant !) Mais ce charmant directeur m'y a laissé pour toute ma scolarité ! Le journaliste narre alors mon parcours !
Rebelle dans l'âme, j'ai fait fit du règlement, les hibou, chats, crapauds c'est pour les nuls. J'emmène mon éléphant de compagnie dans le train ! Et ma malle est tombée dans un chaos ! Bonjour l'entrée fracassante !
@nezentrompette "gnagnagna, à part pour contenter Snapy je ne sais pas utiliser mes doigts. Gnagnagna, je suis admirative de votre talent..." et qu'est-ce qu'elle nous sort ? Hein ?! Tssssssssssssssssssss.
Absolument TOUT ce que j'ai en réserve: je vous le dis tout de suite, ceci sera mon UNIQUE swap. Mon imprimante et moi avons sué à grosses gouttes (de transpiration pour moi et d'encre pour elle ) D'ailleurs je vais bien enregistrer toutes les photos de @Madeline et cie pour garder la trace qu'un jour je SUS bidouiller des trucs en papier
@Madeline et cie Ravie que ça t'ait fait rire, c'était le but premier du colis
[Edit] @J_Serpentine et ça empêche pas d'être admirative de votre talent pour de vrai
Oh oui je sais que tu m'admires mais ne te sens pas obligée de me vouvoyer pour autant
Sinon en vrai, je trouve le colis trop beau et j'ai eu aussi très mal pour l'imprimante et les cartouches
c'est super malin les petites suspensions du couvercle
Le Chicaneur c'est un vrai ? Parce que je sais qu'ils en vendent "des vrais". Ou est-ce que c'est "juste" la couverture ? Parce que si c'est ça, ton imprimante fonctionne sacrément bien !
@J_Serpentine L'avantage d'être à son compte c'est qu'on a des prix sur le matos de bureau Le chicaneur c'est juste une couverture pompée du net. L'intérieur c'est que l'article spécial Madeline sous word (en colonnes avec quelques images de pub magique pour faire genre) que j'ai écrit. Le rendu est pas mal aussi parce que j'avais hérité d'un milliard de millions de feuilles papier glacé de je sais plus qui, qui m'avaient déjà bien aidée pour les cartes de mon magicopoly et que j'ai de nouveau dégainées pour l'occasion.
@Mû. Ah je suis pas jalouse, hein, mais je ne me disais que cet avatar n'était pas dans ceux que j'avais vu l'autre fois
Finalement, c'est tout un calendrier qui va être possible avec Voldy ^^ A chaque mois son Voldy !