Bon je verrai tout ça demain parce que je suis sur portable là
bonne nuit ! 
bonne nuit ! 
bonne nuit ! 
Donc oui, c'était vaguement le programme en effet.
Inutile d'attaquer la SNCF, EDF ou de cramer tous les cinés d'IDF !
galère de portable pour changer, c'est réglé mais de toute manière si on peut être 12 000 par MP maintenant (
) c'est pas forcément utile 

Ah oui ça me revient maintenantAh oui et pour l'histoire du ciné, histoire de vous rafraîchir la mémoire :
-on avait lancé le pari d'un bingo (que j'ai bien en ma possession avec nos suggestions de l'époque)
-à vos risques et périls de m'entendre hurler AVDTFF pendant la séance et de défoncer le film en guise de débrief![]()

Et pour rappel, la Salle sur Demande de What's app existe toujours![]()
De mon côté, c'est de la déformation professionnelleça fait vraiment trois fois qu'on a cette conversation je vous assure![]()

et oui, tout le monde peut se barrer librement d'une conversation.Là dictature tout de suite !on peut surtout virer des gens![]()
(Bon en vrai, les trajets je peux encore survivre, le plus dur serait de convaincre mes parents de me laisser aller rencontrer des inconnues dans un autre pays
Quand j'aurai mon appart et ma voiture.. y aura plus de films à aller voir
)