Toutes ces choses que vous trouvez surévaluées

26 Avril 2018
206
437
164
26
De mon côté, je trouve que les "boîtes de nuits" sont surévalués. Mes amis ont voulu y aller je Les ais donc accompagné pour voir il y a environ 1 an (peut être un peu plus) et je n'ai pas aimé l'ambiance, ni rien... Pourtsnt nous en avons essayé plusieurs Mais je n'ai aimé aucune d'entre elle... enfin une plus que Les autres Mais ce n'était pas tout à fait ça. Les gens me disaient "ouai les boîtes c'est cool" et tout Mais en vrai bof... et je dirais la même chose Des soirées/fêtes entre pote. Apres c'est peut être mon côté pas du tout fêtarde qui parle Mais je trouve ça surcôté à un point inimaginable...

25 Février 2014
3 858
32 732
5 874
Nantes
Stupeflix : énormément de gens aiment, trouve ça génial, toruvent qu'ils révolutionnent la musique actuelle, etc etc, alors que les sons m'insupportent à un point ... :goth: Quand je me représente Stupeflix dans ma tête, ce serait un tableau contemporain très moche, qu'on croirait peints par un enfant qui gribouille alors que non, c'est des adultes, tout le monde encense alors que c'est moche et plein de dissonance à mon oreille :lunette:

Et je venais aussi dire que l'art sous forme sculpture/peinture ne me fait absolument rien à par quelques trucs, qui en général sont mal reconnu dans la "communauté". Mais sinon déjà, les toiles des 2 derniers siècles en grande majorité me font ressentir un profond ennui, mais même celles que je trouve bien faite (donc qui ont plus de 2siècles) me font ni chaud ni froid, même si je reconnais le talent (edit : et j'ai pris le temps une fois sur wikipedia d'aller sur toutes les pages de tout les courants de peinture reconnu et regarder quelques tableaux pour chaque, et ouai, non, ça me fait rien)

Dernière édition :
1 Août 2016
2 904
32 299
1 674
34
Les basket. J'aime bien hein attention j'en ai 3 paires comme beaucoup (Ndlr : on me souffle dans l'oreillette que sur 60 paires de chaussures a talons 3 paires de basket ça reste peu :yawn:) . Mais je trouve ça franchement surcoté en terme de mode. Une robe, avec des basket ? Sérieusement ?
10 cm de talons y a que ça de vrai :cretin:

4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
31
Montpellier
@MissDodo des heures tu te fais vite chier, mais une heure/une heure et demi en fin d'après-midi, quand l'eau est chaude et l'air plus frais c'est le bonheur :dowant: Avec mon copain on y va souvent vers 17h, on se prend une glace qu'on mange sur la promenade, et après on va se baigner (si on arrive à rentrer dans l'eau :yawn: ), on lit un peu sur la plage, et on rentre pour dîner chez nous :happy:

Y'a encore un ou deux ans je disais que je détestais la plage, mais en fait je déteste y passer la journée. Un bout d'après-midi/soirée c'est beaucoup plus agréable :happy:

Rocksteady

Ne pas citer, merci
1 Janvier 2015
8 044
105 298
5 634
Stupeflix : énormément de gens aiment, trouve ça génial, toruvent qu'ils révolutionnent la musique actuelle, etc etc, alors que les sons m'insupportent à un point ... :goth: Quand je me représente Stupeflix dans ma tête, ce serait un tableau contemporain très moche, qu'on croirait peints par un enfant qui gribouille alors que non, c'est des adultes, tout le monde encense alors que c'est moche et plein de dissonance à mon oreille :lunette:
Stupeflix ou Stupeflip ? (Stupeflix = un logiciel pour créer des vidéos. Stupeflip = un groupe de musique)

Dernière édition :
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
Niaa pourquoi je suis pas tombée sur ce topic avant moi? :cretin:
Je dirais :
- Guillaume Musso et pour un groupé gagnant Marc Lévy. Mon dieu que c'est laborieux à lire :goth: c'est même pas que les thèmes me parlent pas, je peux lire des choses qui à la base ne m'intéressent pas forcément mais alors là....non.

- 90% des productions de séries télés du moment. Je déteste quand il y a une hype autour d'un truc et en ce moment avec les séries c'est la surenchère perpétuelle. "Haaan mais t'as pas regardé la Casa de Papel??? tu devrais c'est trop biiiien" " Quoi tu regardes pas Stranger Things? Mais tu vis dans une grotte ou quoi???" (j'exagère à peine les remarques)

- Passer son permis. Non sérieux, c'est cher c'est une galère à avoir pour certain.e.s alors qu'on pourrait moins se faire chier si on prenait une voiture sans permis.

9 Janvier 2016
211
604
1 164
30
queenie-shuu.tumblr.com
J'aime bien Indochine mais j'écouterai pas tous les jours.
Dans le genre je trouve surévalués, il y a beaucoup d'humoristes que je trouve pas drôles comme Anne Roumanoff. Niveaux bouquins j'approuve à mort Guillaume Musso, j'ai lu aucun de ses bouquins mais vu les titres ça ne donne pas envie. Et ça se vend comme des petits pains.
Et dans le genre Youtubeurs, j'apprécie de moins en moins LinkstheSun et je n'aime ni Antoine Daniel, ni Cyprien ni Norman, pourtant ils sont souvent considérés comme des cadors du Youtube français

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes