Moi non plus, j'aime pas les boîtes de laids qu'ont dansé.De mon côté, je trouve que les "boîtes de nuits" sont surévalués.
Moi non plus, j'aime pas les boîtes de laids qu'ont dansé.De mon côté, je trouve que les "boîtes de nuits" sont surévalués.
Quand je me représente Stupeflix dans ma tête, ce serait un tableau contemporain très moche, qu'on croirait peints par un enfant qui gribouille alors que non, c'est des adultes, tout le monde encense alors que c'est moche et plein de dissonance à mon oreille 
) . Mais je trouve ça franchement surcoté en terme de mode. Une robe, avec des basket ? Sérieusement ? 
Avec mon copain on y va souvent vers 17h, on se prend une glace qu'on mange sur la promenade, et après on va se baigner (si on arrive à rentrer dans l'eau
), on lit un peu sur la plage, et on rentre pour dîner chez nous 

Stupeflix ou Stupeflip ? (Stupeflix = un logiciel pour créer des vidéos. Stupeflip = un groupe de musique)Stupeflix : énormément de gens aiment, trouve ça génial, toruvent qu'ils révolutionnent la musique actuelle, etc etc, alors que les sons m'insupportent à un point ...Quand je me représente Stupeflix dans ma tête, ce serait un tableau contemporain très moche, qu'on croirait peints par un enfant qui gribouille alors que non, c'est des adultes, tout le monde encense alors que c'est moche et plein de dissonance à mon oreille
![]()

c'est même pas que les thèmes me parlent pas, je peux lire des choses qui à la base ne m'intéressent pas forcément mais alors là....non.