@Jeannedarkh c'est pas le côté sombre qui me dérange mais juste l'écriture . J'ai justement acheté ce livre car j'aime les bouquins sombres et J'ai trouvé trop indigeste l'écriture

Oui, ça s'appelle «Ce que tout le monde déteste sauf moi».HS
Est-ce qu'il existe un topic où l'on parle des choses que l'on trouve pas estimées à leur juste valeur, sous-estimées ?![]()
, avec des citations partagées et re-partagées cent fois sur facebook quand j'étais au lycée par des personnes que l'histoire avait apparemment fait rêver, mais j'ai rien trouvé de tout ça quand je l'ai vu. Et pourtant j'ai toujours été friande d'histoires d'amour dans les films, les séries ou les livres, mais là que dalle quoi
" qui se sont fourvoyés, ce qui est possible également 
(en vrai : je le prend pas du tout mal hein
) Ces morceaux affreusement gras et qui schnoutent à mort à la cuisson... jamais compris leur succès. Si on a envie de boeuf rien ne vaut un rumsteak, où on ne se bat pas avec son morceau de viande pour retirer les "nerfsJe ne suis pas végé, mais vraiment les côtes de boeuf et entrecôte que tout le monde encense, je trouve ça sur estimé oui.

). Pourtant, de ce que j'ai pu tester, j'ai l'impression que ce n'est pas si génial que ça.