@Liluuuy tout à fait d'accord! Dommage que hors forum ce soit le genre de truc qu'on ne peut pas avouer sans se faire taxer de jalousie,
(Ça va j'aime ma fille n'appeler pas l'aide a l'enfance tout de suite !
)

)Erasmus. Je regrette pas du tout mon année Erasmus, j'ai adoré vivre à l'étranger, mais bon de là à parler de "meilleur expérience de la vie"... je trouve ça exagéré. Les "grandes amitiés Erasmus" j'en ai pas eu, et j'ai pas l'impression que des masses de gens aient vraiment gardé le contact, ça reste quand même très superficiel (pareil pour la connaissance du pays, au final on reste pas mal dans la bulle erasmus).
Coldplay. Ça s'écoute mais je trouve que ça casse vraiment pas trois pattes à un canard.![]()

)

Ce n'est sans doute pas ma première grognonnade à leur sujet, mais tant pis quitte à me répéter: je considère les Rita Mitsouko comme le groupe le plus surestimé de tous les temps
Je ne comprends absolument pas pourquoi c'est à ce point devenu un classique. La musique est aussi kitsch que les autres des la même décennie (je kiffe vraiment moyen les années 1980), le rythme ne casse pas des briques, la voix me déplaît et Catherine Ringer fait tellement de manières en chantant (cet accent chelou qu'elle se donne) qu'on ne comprend rien à ce qu'elle raconte
) m'a fait penser à ce chanteur que je pense être le plus surestimé de tous les temps :