Les résultats du défi tricote un slip sont en ligne C'est ici ! @loisirette @crocuta @nka @voodoochildwool2 @catpunkie @maie-maille
Non, justement.elene-owlwool;4571395 a dit :ava-3;4571019 a dit :Coucou les filles!
Je viens vous demander un petit conseil.
Si vous deviez acheter un set d'aiguilles circulaires, vous les prendriez plutôt avec une longueur de cable de 40, 80 ou 100 cm?
J'arrive pas franchement a me rendre compte du plus pratique, parce que la par exemple avec celle que j'utilise actuellement le cable fait 70 cm et est franchement pas souple, ce qui fait que pour un buste de pull ça va mais impossible de faire les manches avec car beaucoup trop raide pour travailler en magic loop.
Un conseil?
C'est un kit interchangeable? Parce que si c'est le cas il y aura plusieurs câbles dedans.
Chaque longueur à ses avantages mais celui que j'utilise le plus c'est le 80 cm.
Si tu regardes bien on voit des points/tirets orange dans le bleu foncé de la manche donc il n'y a pas eu de technique spéciale ; c'est pas si terrible non plus quand on a pas le nez dessus. (mais moi ça me perturberait aussi)branche-de-bourgeons;4571726 a dit :Coucou! J'essaye de tricoter un gilet avec ces couleurs-là
[img=600x400]http://www.natachasteven.com/wp-content/uploads/2012/02/sweater-tommy-hilfiger-chanel-bag.jpg[/img]
Donc là je suis à la première manche et je tricote en côte 2/2 et le premier soucis arrive, celui du changement de couleur! Alors pour les mailles à l'endroit, pas de soucis, par contre, pour celles à l'envers, je ne trouve pas de tuto pour expliquer comment faire pour avoir un changement net. :/