the-girl-on-the-couch;4651200 a dit :
ava-3;4650566 a dit :
J'hallucine complet!
Je viens d'acheter un magazine de patron garnstudio, j'aurai mieux fait de dépenser mon argent autrement!
Dans tout le magazine, dans les points employés ils ont confondu point mousse et jersey endroit.
Toutes les explications parlent de point mousse alors que sur les photos il s'agît clairement de jersey.
J'trouve ça honteux.
Faudrait que j'approfondisse ma lecture pour voir si du coup les patrons sont faisable quand même ou pas...
Alors, je n'ai pas le magasine, mais peut-être qu'il s'agit de tricot en rond ? dans ce cas là, si tu tricotes tout à l'endroit (donc techniquement, comme si tu faisais du point mousse), ça donne du jersey. mais peut-être que c'est pas du tout ça, je ne sais pas
et @ava-3
C'est aussi ce à quoi j'ai pensé. Beaucoup de modèles de Garnstudio sont tricotés en rond, donc tout à l'endroit pour faire du jersey.
Par contre, je crois bien que tous leurs modèles sont dispo gratuitement sur Internet, je ne savais même pas qu'ils vendaient des catalogues.
@charlotska
Tu confirmes ce que j'ai lu, à propos de la karisma
Bon, le pull que je fais semble assez juste, s'il s'étire un petit peu c'est pas la mort..