J’ai reçu la mini aiguille circulaire de 20 cm de long pour faire les chaussettes, la tenir n’est pas naturel, c’est comme boire une tasse de thé
English style mais des 2 mains et pas que l’auriculaire en l’air, l’annulaire aussi (et le majeur je sais pas quoi en faire lol) va falloir apprendre.
J’ai reçu mon kit Addi click, de nouveau de la "malchance", mais petite cette fois ci, le pin’s en forme de coeur offert est cassé.
Les jonctions câbles aiguilles sont meilleures que celles de knit pro.
Le système de click est un peu difficile, j'imagine que ça deviendra plus facile avec le temps mais une chose est sûre ça se déconnectera pas au milieu d’un rang.
Le bout des aiguilles (kit basic) est beaucoup plus arrondi que le bout des knit pro (les kits addi lace sont pointus mais ne vont pas jusqu’au 10) c’était mon seul bémol mais en fait tant mieux. Je vais arrêter de me faire de la corne aux bout des index.
Ravie ! Je regrette de ne pas avoir acheté les aiguilles plus tôt (Genre quand j’hésitais entre les knit pro carbones et celles-ci, y a plus d’un an).
Sinon j’ai également commandé quelques pelotes avec, et très déçue d’un des coloris, le bleu pétrole n’est pas bleu pétrole, j’ai reçu un vert Véronèse je dirai (mais je suis pas une experte), bref un vert assez moche pour en faire un bandeau je trouve...
après la qualité de la laine m’a l’air très bonne (Katia Basic Merino).