N'oublie pas la tisane et le chat qui joue avec la pelote pour la méméattitude
Alors l'acrylique mauvaise idée à mon avis. Mais quelque chose 100% laine devrait supporter car je me souviens d'un reportage avec des pompiers (un C'est Pas Sorcier, ou petit reportage sur le feu) où ils disaient que du 100% laine ne brûle pas, si tu mets un pull dans le feu il s'abîmera à cause de la température évidemment mais dès que tu le sors du feu il ne brûle plus, pas besoin de l'arroser (je ne connais pas la raison scientifique - j'espère que ce n'était pas un mensonge ^^). Par contre dans le four micro onde c'est peut-être trop hard, plutôt dans un vrai four (mais vive la facture) (et ça sent quoi la laine chaaaaauuuude ?)J'ai une question un peu (voire très) bizarre...
La laine, ça passe au four? Est-ce qu'il y en a qui supportent mieux/moins bien la chaleur que les autres entre la laine de mouton, l'acrylique, tout le reste...?
Je m'explique: j'ai des noyaux de cerises qui commencent à s'accumuler, je pensais en faire une bouillotte sèche, et je me demandais si on pouvait faire ça en laine. Le principe, c'est de faire chauffer la bouillotte au four (pas trop chaud), ou au micro-ondes, ou sur une source de chaleur type gros radiateur.
Et je lorgne déjà sur ce modèle