@Sylvestrum je saiiiiiiiis
Mon espece d'escargot c'est un de ses modeles de bonnet (d'ailleurs j'ai plus que les oreilles internes a faire et j'ai fini mais j'ai pas la laine qu'il faut
.
@mini-moua
Je ne connais pas les noms en francais mais je peux essayer d'aider quand meme..
chain stitch: tu fais un tour de laine sur ton crochet et tu passes dans la derniere maille.
single crochet: tu passes dans la maille, tu fais un tour, tu ressort de la maille, tu fais un tour et tu passes par les deux boucles sur ton crochet.
half double crochet: tu fais une boucle, tu passes dans ta maille, tu fais une boucle et tu passes dans toutes les boucles de ton crochet.
double crochet: tu fais une boucle, tu entres dans la maille, tu refais une boucle, tu ressors de la maille en passant dans 2 boucles sur ton crochet, tu refais une boucle tu passes dans les boucles restantes.
front post single crochet, je saurais pas l'expliquer (et d'ailleurs je pense que je me suis plantée sur mon dragon, ca explique que mes ailes ne ressemblais pas a ce que je devais avoir). L'image est pour un double crochet mais c'est le passage dans la maille qui est important.
Pop corn stitch j'ai aucune idée
Increasing stitch tu fais deux points dans la meme maille
decreasing stitch, tu fais un point sur deux mailles en meme temps pour faire une reduction
J'espere que ca t'aide, si tu parles un peu anglais, sur youtube il y a des vidéo bien faites pour chaque mailles.
@loy le modele est
la (j'arrive pas a l'ouvrir du boulot donc je sais pas si ca marche, sinon c'est fierce friendly dragon de Lucy Ravenscar sur Ravelry).