@Eeyore_ Hello !
Je sors de mon sous-marin
J'ai commandé sur le site We are knitters cet été le kit Sabrina Sweater en coton.
J'avais longtemps hésité à commander à cause des prix justement !
Déjà, en retirant les aiguilles car je les avais déjà, c'est 10€ de moins, c'est aussi ce qui m'a décidé à tenter.
Les plus, je dirai que c'est la qualité du coton, que j'ai trouvé vraiment pas mal, doux. Et il m'a fallu seulement 4 pelotes pour réaliser le pull donc au final, ça reste raisonnable en prix. Et la livraison a été rapide.
Par contre, un gros mais : le patron n'était pas adapté pour une débutante selon moi. Il n'est pas super clair, et il n'y a aucune indication de taille (apparemment c'est taille unique) et les mesures sur le schéma sont dites à caractère indicatif... Bref, du coup j'ai du reprendre le patron et recalculer le tout.
Et je trouve ça dommage qu'il faille acheter le kit pour avoir le patron, que les patrons ne puissent pas être achetés séparément par exemple (ça reviendrait moins cher).
Au final le pull me plait énormément, il est très agréable à porter et vu que j'ai tout recalculé il est pile adapté à ma taille, mais je ne suis pas sure que ce soit adapté pour un premier tricot, ou sans avoir déjà au moins quelques bases.
Voilà, j'espère que mon avis pourra aider celles qui hésitent à commander, je retourne dans mon sous marin