Heeeeelllooooooooooooooo!
Alors j'ai un petit problème : mon écharpe XXL en point jersey commence à prendre forme (env. 50 rangs déjà) mais malgré mes deux points mousses de chaque coté j'ai l'impression qu'elle roule tout de même.
A savoir que je fais : 2 points mousses, 34 points endroits/envers, 2 points mousses (les rangs sont méga longs en +)
Le soucis c'est que, honnêtement, je n'ai pas du tout envie de tout détricoter (encore) parce que j'en ai déjà fait 50 rangs de 38 points
et puis j'ai peur que cette fois-ci ça finisse par me décourager.... Et puis, en vrai, je ne maîtrise pas vraiment d'autre point que le point mousse (que j'aime pas tellement) et le point jersey. Je me suis essayée au point côte 2/2 mais le résultat était beaucoup trop irrégulier pour que ça fasse beau.
Du coup je ne sais pas quoi faire : encore tout détricoter? Si oui quel point vous me conseilleriez? Si non, puis-je rajouter encore 1 points de chaque coté style : 3 points mousses, 32 points endroits/envers, 3 points mousses? Mais si oui, il faut que je détricote tout?
Je suis vraiment perdue pour le coup