Tricot et crochet

28 Juillet 2014
1 011
3 488
3 174
Bonjour !
Comme vous vous y connaissez mieux que moi, vous savez si ce genre de châle rend aussi bien en vrai que sur la photo ? https://www.ravelry.com/patterns/library/read-between-the-lines-2
Je le trouve juste magnifique sur la première photo, et ça ferait un cadeau de ouf pour un anniversaire qui approche (en plus il est noté pas trop compliqué, donc je devrais pouvoir le réaliser sans trop de problème XD) (pas comme ces fichues chaussettes).
 
  • Big up !
Réactions : CutaPica
4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
30
Montpellier
@La Dame Grise ouiiiiii c'est mon feuilleton de l'été

J'espère que ce sera fini avant la fin de l'été :lunette:

J'ai parlé à 4 personne en tout, appelons les A, B, C et D

A c'est la personne a qui j'ai le plus parlé, c'est elle qui a géré les remplacements et tout. Le 19 elle a fait le deuxième remplacement avec suivi en me disant que c'était envoyé sous 24h. Le lendemain, c'est pas envoyé donc je recontacte le service client, A me dit qu'effectivement l'envoi a pas encore été fait, mais bientôt. Le samedi, toujours pas de nouvelles de l'envoi ni du suivi donc je renvoie un message, c'est B qui répond et me dit que l'entrepôt n'a pas mis à jour le numéro de suivi mais que la commande a été envoyée le 19 (:hesite:) et m'envoie chier en me disant d'attendre le 2 août pour voir si le colis arrive ou pas.

Aujourd'hui, toujours aucune nouvelle, je renvoie un énième message, c'est C qui me répond. Elle me dit qu'effectivement l'entrepôt a pas mis à jour le numéro de suivi mais qu'elle fait une demande pour que ce soit fait et elle doit m'envoyer un email dans la journée. Elle me dit aussi que ma commande a été envoyée en deux parties, le 20 et le 21 (:hesite:). Ce soir toujours aucune nouvelle donc c'est reparti pour un tour, cette fois c'est D qui me répond. C a fini son shift avant la réponse de l'entrepôt, ce que je comprends tout à fait. Par contre, l'entrepôt il dit "ah ben non on a pas fait de suivi" alors que c'était expressément demandé :lol:

Donc D m'explique qu'ils ont des problèmes avec la nouvelle équipe de l'entrepôt (visiblement...) et qu'elle va demander à son superviseur pourquoi le suivi n'a pas été fait et si ils peuvent refaire un envoi bel et bien suivi. Donc je lui dis que j'aimerai bien savoir pourquoi le suivi a pas été fait mais que je veux pas qu'ils renvoient un colis tant que je suis pas sûre de pas recevoir l'autre. J'ai payé pour X pelotes, je veux X pelotes, je veux pas leur en soutirer plus, et je saurai même pas quoi en faire. Alors on se met d'accord sur lundi : si c'est pas arrivé ce jour là, on refait un envoi (chez mes parents cette fois, vu les problèmes pour que ça arrive ici depuis quelques temps...) cette fois suivi (ils vont investiguer cette histoire de suivi pas fait entre temps). Et D me dit que la commande a été envoyée le 19 et le 21 (:yawn:).

Si ça arrive avant, je lui envoie un email pour lui dire que c'est enfin réglé, mais déjà je suis contente que cette fois ils limitent à 5 jours ouvrés au lieu de 10, avec tous les problèmes je trouve que c'est le minimum, pour le coup x) En plus tous les colis sont toujours arrivés sous une semaine donc si c'est pas là lundi ça arrivera sûrement pas du tout.
 
26 Juin 2016
493
1 544
514
@La Dame Grise Quelle galère c'est quoi cette boîte que je ne leur commande jamais rien. Ils ont dû prendre des travailleurs clandestins dans leur entrepôt et ils comprennent pas ce qui est demandé !
 
  • Big up !
Réactions : CutaPica
4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
30
Montpellier
@KEJLA après les problèmes de livraison c'est clairement la poste qui déconne, parce que j'ai reçu tous les paquets sauf un, et depuis c'est la grosse galère alors que j'ai essayé en changeant l'adresse et tout.

MAIS

Je viens de recevoir six pelotes OUAIIIIIIIIIIIIIIIIS :rainbow: Donc cette fois y'a bien TOUTE mon adresse sur le colis donc aucune raison que les paquets n'arrivent pas. Il me reste donc un paquet de 2 pelote, mais qui a été envoyé avant celui là donc je comprends pas trop pourquoi j'ai eu le deuxième en premier, c'est chelou, et une pelote qui était out of stock, donc on attend qu'ils reçoivent la commande fournisseur.
 
30 Mars 2012
131
3 139
4 824
Paris
J'ai eu une mauvaise nouvelle, j'avais du vague à l'âme. Du coup j'ai acheté le modèle du Mum's Popcorn Sweater que je voulais faire depuis longtemps, et j'ai commandé de la Coast DK en silver grey :). Je vais être cozyyyyy cet hiver dans mon gros pull à bobbles !

Par contre je déteste avoir 2 en-cours en même temps, mais je suis tombée à cours de laine à 5cm de la fin de mon Kiuru, et le shop De Rerum Natura est fermé jusqu'à mon départ en vacances :stare:. Ça attendra la rentrée.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes