@La Dame Grise ouiiiiii c'est mon feuilleton de l'été
J'espère que ce sera fini avant la fin de l'été
J'ai parlé à 4 personne en tout, appelons les A, B, C et D
A c'est la personne a qui j'ai le plus parlé, c'est elle qui a géré les remplacements et tout. Le 19 elle a fait le deuxième remplacement avec suivi en me disant que c'était envoyé sous 24h. Le lendemain, c'est pas envoyé donc je recontacte le service client, A me dit qu'effectivement l'envoi a pas encore été fait, mais bientôt. Le samedi, toujours pas de nouvelles de l'envoi ni du suivi donc je renvoie un message, c'est B qui répond et me dit que l'entrepôt n'a pas mis à jour le numéro de suivi mais que la commande a été envoyée le 19 (
) et m'envoie chier en me disant d'attendre le 2 août pour voir si le colis arrive ou pas.
Aujourd'hui, toujours aucune nouvelle, je renvoie un énième message, c'est C qui me répond. Elle me dit qu'effectivement l'entrepôt a pas mis à jour le numéro de suivi mais qu'elle fait une demande pour que ce soit fait et elle doit m'envoyer un email dans la journée. Elle me dit aussi que ma commande a été envoyée en deux parties, le 20 et le 21 (
). Ce soir toujours aucune nouvelle donc c'est reparti pour un tour, cette fois c'est D qui me répond. C a fini son shift avant la réponse de l'entrepôt, ce que je comprends tout à fait. Par contre, l'entrepôt il dit "ah ben non on a pas fait de suivi" alors que c'était expressément demandé
Donc D m'explique qu'ils ont des problèmes avec la nouvelle équipe de l'entrepôt (visiblement...) et qu'elle va demander à son superviseur pourquoi le suivi n'a pas été fait et si ils peuvent refaire un envoi bel et bien suivi. Donc je lui dis que j'aimerai bien savoir pourquoi le suivi a pas été fait mais que je veux pas qu'ils renvoient un colis tant que je suis pas sûre de pas recevoir l'autre. J'ai payé pour X pelotes, je veux X pelotes, je veux pas leur en soutirer plus, et je saurai même pas quoi en faire. Alors on se met d'accord sur lundi : si c'est pas arrivé ce jour là, on refait un envoi (chez mes parents cette fois, vu les problèmes pour que ça arrive ici depuis quelques temps...) cette fois suivi (ils vont investiguer cette histoire de suivi pas fait entre temps). Et D me dit que la commande a été envoyée le 19 et le 21 (
).
Si ça arrive avant, je lui envoie un email pour lui dire que c'est
enfin réglé, mais déjà je suis contente que cette fois ils limitent à 5 jours ouvrés au lieu de 10, avec tous les problèmes je trouve que c'est le minimum, pour le coup x) En plus tous les colis sont toujours arrivés sous une semaine donc si c'est pas là lundi ça arrivera sûrement pas du tout.