@loy perso, vu ta photo, je vois pas de gros problème. Il y a bcp de moyen de faire des augmentations, chacun a un rendu un peu différent, mais ta technique fait le job et ça a l'air régulier. Après on peut entrer dans le détail pour un rendu plus nickel (mais là on dépassera mes compétences je crois, j'ai tjs tendance à faire au plus simple, surtout pour des chaussettes)
Tu piques de l'arrière vers l'avant, et après tu tricotes quel brin? l'arrière ou l'avant? Je ne sais plus très bine comment ça marche, mais je pense qu'avec ce type d'augmentation, une fois que tu as relevé le brin entre les mailles, tu dois tricoter l'un des 2 brins de cette nouvelle maille de façon à ce que le brin relevé forme une boucle, sinon ça fait un genre de trou. Sur ta photo je vois pas si tu as un problème de trou ajouré ou pas
et sinon, mon humble avis perso en ce qui concerne les orteils anatomiques: c'est cool que ça existe, mais pour moi, jamais de la vie! J'enfile déjà ma culotte ou mon t-shirt à l'envers super facilement qd je suis fatiguée, pas envie d'un autre vêtement pour le quel il faut reflechir et pas se tromper de pied