Ankhsounamon;2859592 a dit :Personne pour m'aider ??? J'aimerais finir mes mitaines car il commence à faire froid ...
Leopoldine.;2934542 a dit :Je suis une débutante pas très douée du coup, j'ai fait tombé une maille au milieu de mon rang et je cherche comment la rattraper. J'ai cherché sur Youtube mais c'est une méthode pour celles qui ne s'en rendent comptent que plusieurs rangs après.
Qqn pourrait m'expliquer comment la rattraper? Ou me rediriger vers une vidéo?
Zev.;2937124 a dit :Coucou
Je n'ai jamais fais de tricot ( vraiment jamais jamais ), et j'aimerais savoir pour faire une bonne écharpe (Poufsouffle mais chut), il faudrait quoi comme aiguille et comme laine ? Merci
Cariban;2928873 a dit :en fait tu fait bien 2 augmentation par rang pour le pouce, j'ai bien l'impression que le pouce est conçus comme dans les knotty gloves sur Ravelry
Ravelry: Knotty Gloves pattern by Julia Mueller si tu t'inscris tu pourras telecharger le patron du pdf en français gratuitement et ce sera peut être plus clair.
J'espère que ça t'aidera
Cherry Belle;2943586 a dit :J'ai une amie qui va avoir un bébé et je veux lui tricoter des petits machins. Est ce que certaines matières sont déconseillées?