Tu fais quel motif sur ton écharpe ? Tu vas t'en sortir, ce n'est pas ce qu'il y a des plus complexes ^^tessy;4369008 a dit :Débutante qui débarque, bonjour!
Je suis en train de réaliser ma première écharpe (sans modèle... c'était pas l'idée la plus intelligente de ma vie ). Mon prochain défi ce sera des jambières avec des torsades et un bonnet (le tout assorti).
J'ai une petite question: il y en a qui ont des bons plans pour acheter de la laine pas trop chère? Un endroit où des gens revendraient leurs restes de laine des projets précédents par exemple?
Parce que je suis assez choquée de voir que ça coûte plus chère de faire soi-même que d'acheter souvent Ils se font une marge de ouf, ou nos vêtements sont tricotés par des esclaves, ou les deux? (question rhétorique).
Non je ne connais pas de bons plans Et je suis preneuse aussi x)
C'est vrai que ça me choque aussi, des fois je vois des modèles ou des laines et je me dis chouette mon 1er pull et bh non ça coûte bien moins cher d'en acheter un... Même pour des écharpes..
J'achète les pelote les moins chères le plus souvent (1€20 de mémoire chez Mondial Tissus et Phildar à 1€40) et surtout quand on débute au moins si le projet rate vraiment c'est pas si grave (et ça fait un entrainement)
Sinon acheter en lot, mais j'ai rarement vu les belles laines en lot, genre un pull en laine 100% acrylique basique bof bof