Je continue patiemment mon pull Tensile, mais ce weekend je me suis fait avoir: j'avais tricoté un pull pour mon copain (le modèle
fort), et au final il était trop grand de partout, surtout les manches. Au final je l'avais donné à mon père, mais même sur lui les manches étaient géantes; ça l'a pas empêché de le porter pendant un an mais la semaine dernière il me l'a redonné en mode "tu te rappelles que t'avais dis que tu allais les raccourcir?" Damn!
Bref, impossible de remettre la main sur le tuto trouvé il y a un an alors comme elles sont tricotées en rond (heureusement) j'ai juste coupé une maille au niveau souhaité et récupéré maille par maille tout autour, avant de re-tricoter les côtes, si jamais ça peut aider quelqu'un

Maintenant je me dis j'espère que j'ai raccourci assez (pas taper), mais au cas où un jour le pull rétrécisse légèrement au lavage je me dis que ça vaut mieux

Je vais lui apporter aujourd'hui quand même avant de faire la deuxième manche
Et puis sinon comme je suis en plein dans un pull en dentelle je me fantasme sur un modèle 100% stockinette, le
cline de Julie Hoover, et j'ai trop envie de commander la laine Shelter sur laine et tricot