J'ai fait un châle Lost in time à Noël, maintenant j'en ai 3 autres à faire, achevez-moi![]()
Comme je compatis
J'en ai fait un aussi et après t'as toute la famille en mode "et moi et moi". Du coup j'ai fait des châles à tous le monde et j'ai ensuite décrété que je ferai que pour moi, ou qu'il fallait qu'on me rémunère un peu. Et pas que le prix des pelotes, parce que c'est facile de dire "oh tkt je te payerais le prix des pelotes", que comme tu prends de la Paintbox ou de la Stylecraft ça reste cool en prix des pelotes mais que tu mets 30h à réaliser le projet D: Ca m'empêche pas de faire des petits cadeaux spontanés, mais pour le reste je me couvre maintenant 
J'ai du fortement ralentir les projets, après le rush de Noël, je me suis remise à certains projets en cours, puis on m'a offert 2 cakes que j'ai voulu utiliser assez vite.. Résultat, j'ai commencé à avoir très très mal à l'épaule droite (côté où je tiens le crochet), au point où je ne pouvais plus soulever mon bras. Donc maintenant je fais de très courtes sessions 30/40min pas plus, et je fais une pause d'au moins 10 minutes, je fais des étirements etc. Je ne peux plus dormir sur mon côté droit sans me réveiller avec des douleurs atroces >_< C'est très dur de devoir ralentir le crochet mais c'est ça où à terme ne plus en faire du tout.. J'aurais jamais cru avoir des problèmes si "tôt" (à 28 ans on peut difficilement accuser son corps).
Bref, pensez à lever vos bras au dessus de la tête dans la journée, et à éviter au maximum de vous pencher en avant quand vous tricotez ou crochetez (ou craftez en général).
je viens de me lancer dans une chaînette simple, ça veut pas coulisser !!