J'ai fait un châle Lost in time à Noël, maintenant j'en ai 3 autres à faire, achevez-moi![]()
Comme je compatis

J'ai du fortement ralentir les projets, après le rush de Noël, je me suis remise à certains projets en cours, puis on m'a offert 2 cakes que j'ai voulu utiliser assez vite.. Résultat, j'ai commencé à avoir très très mal à l'épaule droite (côté où je tiens le crochet), au point où je ne pouvais plus soulever mon bras. Donc maintenant je fais de très courtes sessions 30/40min pas plus, et je fais une pause d'au moins 10 minutes, je fais des étirements etc. Je ne peux plus dormir sur mon côté droit sans me réveiller avec des douleurs atroces >_< C'est très dur de devoir ralentir le crochet mais c'est ça où à terme ne plus en faire du tout.. J'aurais jamais cru avoir des problèmes si "tôt" (à 28 ans on peut difficilement accuser son corps).
Bref, pensez à lever vos bras au dessus de la tête dans la journée, et à éviter au maximum de vous pencher en avant quand vous tricotez ou crochetez (ou craftez en général).