J'ai lâchement abandonné le topic pour cause de châle dentelle nommé ishbel, je voulais tellement le finir à temps pour l'offrir que j'y ai passé des heures d'affilées, bien évidement j'ai plein de conneries, obligée de défaire, refaire (chaque rang fait environ 300 mailles haha
).
Du coup je l'ai même pas fini à temps et même pas fini tout court, je le regarde du coin de l’œil, j'ose pas compter les mailles parce que je sais que j'ai du faire des erreurs la dernière fois.
Allez, aujourd'hui je m'y remet qu'on en finisse (et que je puisse quand même l'offrir ça serait bête
)!
).Du coup je l'ai même pas fini à temps et même pas fini tout court, je le regarde du coin de l’œil, j'ose pas compter les mailles parce que je sais que j'ai du faire des erreurs la dernière fois.
Allez, aujourd'hui je m'y remet qu'on en finisse (et que je puisse quand même l'offrir ça serait bête
)!

(quoique..), les headband je les aime bien sur moi mais je pas sûre que le reste de ma famille apprécie le concept (à mon avis un bonnet sera une option plus sure!); sinon je viens juste de penser à des chaussons ou un beau coussin, ravelry me voici 

Il faut que je m'y remette un de ces quatre, je trouve ça super décontractant, et ce qui est cool c'est qu'on peut faire d'autres choses en même temps (genre écouter de la musique, des émissions etc), donc ça m'intéresse bien, et puis on doit être sacrément fière quand on termine une création