Hey!
J'ai réussi à comprendre comment faire le driftwood! (Après avoir passé une après midi entière à m'entraîner sur de la vieille laine haha). Et en effet ça avance vite quand on a compris, j'ai hâte d'avoir fini ma première vraie pièce (je n'ai pas fait de trucs vraiment beaux par le passé, alors ça compte pas comme de vraies pièces dans ma tete haha). Enfin voilà, si jamais vous voulez vous lancer, driftwood est joli et pas compliqué!
J'ai réussi à comprendre comment faire le driftwood! (Après avoir passé une après midi entière à m'entraîner sur de la vieille laine haha). Et en effet ça avance vite quand on a compris, j'ai hâte d'avoir fini ma première vraie pièce (je n'ai pas fait de trucs vraiment beaux par le passé, alors ça compte pas comme de vraies pièces dans ma tete haha). Enfin voilà, si jamais vous voulez vous lancer, driftwood est joli et pas compliqué!
Dernière édition :
Je sais pas si c'est clair, mais moi ça me permet de le faire juste peu importe le nombre de mailles, ou de m'éviter de tout recompter si je ne suis plus sûre !

Je n'avais pas réfléchi que ça pouvait changer en fonction de si tu étais droitière ou gauchère. Tu n'arrives pas du tout à faire comme les droitières ?
)
).
J'ai essayé de dissimuler tout ça, mais au final j'aime bien, c'est sur que personne n'aura la même !
Je vous mettrai des photos quand j'aurai avancé mais je suis déjà ravie ! J'ai découvert les boutonnière et ça par contre c'était pas franchement le bonheur, j'ai du recommencer plusieurs fois et je trouve mes boutonnière pas très visibles… On verra une fois les boutons dedans !
? Joli châle au passage