@Clochette& et @Svobode : merci pour les conseils ! Peut-être la housse de coussin, tiens... Je vous tiens au jus ! 

). La texture a l'air folle ! Je pense le faire en bleu clair et gris, mais j'y réfléchis encore. 

, et je viens de voir tous vos beaux projets et je suis
!
C'est quoi ? Et ton gilet est magnifique ! Le bonnet-mouton est top aussi
, j'avais téléchargé le patron quand il était encore gratuit aussi
(j'en ai fait 3 déjà !) Et les Hermione's everyday Socks sont tellement tellement tellement belles !! C'était ma première paire de chaussettes et je les A-DO-RE
Super belles et confortables en plus !
et plein d'autres pelotes qui m'attendent sagement chez les parents ! J'ai hâte de commencer mon stage pour avoir le temps de tricoter tous les soirs !!! 
pour la première fois je les commence par la pointe (toe-up), et j'ai tenté de tricoter les deux en même temps sur une seule paire d'aiguilles circulaires, jusqu'ici tout va bien
mais le talon me fait un peu peur ^^ 
Je ne connais même pas la marque de la laine 

! J'ai donc une pelote et demi de trop.
. Les gants n'en parlons pas
. Les bonnets je ne sais pas...

C'est super long!

Je suis contente parce que j'avais déjà essayé l'année dernière et je n'y étais pas du tout arrivée ! Et là, en 5 minutes j'ai réussi à trouver le bon geste 

(mais j'en suis ravi vu le temps qu'il fait ici
)
.
tu peux faire plein de points différents, et tu apprends les diminutions ! Donc c'est plutôt cool
Après, je pense qu'il faut juste que tu te lances dans un projet qui te fait envie ! le reste suivra tout seul !
c'est chou