Tu as un doute ? Propose tes idées de topics et demande où les poster ! :)

22 Juin 2014
401
522
1 174
Hello petite question,
imaginons que j'ai une question à poser et que je ne veuille pas le poster sur mon pseudo est ce possible ?
Peut-on passer par un membre de madmoizelle ( Amy mais laquelle choisir y a en plusieurs><) par exemple ou bien d'anonymiser pour le commun des mortels le topics ? :)

Merci
 
28 Novembre 2015
51
199
394
Bonjour !
En décembre, j'ai envoyé un témoignage par mail à Mélissa. Celle-ci m'a répondu qu'elle l'avait bien reçu, qu'il se passerait pas mal de temps avant qu'il ne soit publié mais que je pouvais la relancer si le temps me semblait long. N'ayant pas de nouvelles, je l'ai relancé en mars. Pas de réponse. J'ai réessayé ce mois-ci, et toujours pas :/
Je me doute que vous avez énormément de taf, alors je ne voudrais pas être lourde non plus, mais si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce qu'il se passe, j'aimerais bien :)
 
30 Décembre 2011
1 475
3 100
4 054
Montreuil
Bonjour bonjour, je cherche un topic sur les box mensuelles, mais mes recherches sont un échec je ne trouve pas? Est ce qu'il en existe un? Si ce n'est pas le cas ça pourrait être une bonne idée ? Vous en pensez quoi ?
 
28 Juin 2016
323
567
294
Bonjour ! Je cherche un topic sur la prévention secours civique, ou plus généralement sur le secourisme volontaire. Merci de votre aide :d
 
30 Août 2015
41
107
189
27
Bonjour tout le monde !
Le retour des beaux jours est chez moi synonyme d'envie de décoration et de retaper tout mon appartement sauf que en matière de déco homemade je suis une débutante. En cherchant comment me procurer des chutes de papiers peints pour customiser mon étagère, j'ai d'abord jeté un oeil sur le forum comme les mad'z ont souvent de bonnes idées mais je n'ai pas trouvé de topic relié à la décoration alors je me suis demandée si ça vous intéressait d'en créer dédié à l'aide décorative !
 
24 Mars 2014
60
170
3 724
Paris
gwennab.wix.com
Bonjour tout le monde !

Je suis désolée j'ai farfouillé le site mais je n'ai pas trouvé, alors que ça doit être une question mille fois posée :
Y'a-t-il un topic pour nos petites affaires en vente ?

Merci d'avance <3 coeurs et myrtilles.
 
31 Juillet 2015
3
7
664
26
Lens
Bonsoooooir,

J'aimerais pouvoir poser une question sur les études pour avoir des avis sur une licence et pourquoi pas des conseils (j'aimerais entrer en licence communication l'année prochaine à Lille III et j'aimerais bien pouvoir parler à une étudiante dans ce cursus si il y a sur Mad!), mais je ne sais pas où poster cette question...
Je suis inscrite depuis 2 ans mais je n'ai jamais parlé sur le forum ce n'est que récemment que je m'y intéresse un peu plus :puppyeyes:
 
10 Février 2018
1
0
2
32
Paris
Bonjour,

Je vous suis beaucoup mais je me suis inscrite aujourd'hui pour pouvoir faire un petit sondage important pour moi en vue d'un futur projet d'auto entrepreneur :)
C'est possible de me diriger ?! Merci
 

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 929
75 787
5 614
Hello,
Je me demande s'il existe quelque part sur le forum un topic "vocabulaire des forums pour les nuls". Je viens de lire le "débat" http://forums.madmoizelle.com/sujet...ue-pour-eponger-mes-dettes-temoignage.145841/ où qq'un a été accusé d'être un troll et je comprends pas trop ce que ça veut dire. OK il disait de la merde, mais.... C'est quoi un troll? Une personne qui dit ce qu'elle pense, et qui est à contre-courant des idées globales du forum et de la majorité ici présente (en gros il dit de la merde et y croit)? Ou faut-il une dose de mauvaise foi dans le lot, pas juste des avis contraire? Ou le troll est-il une personne suspectée de balancer des idées qu'il ne pense même pas pour le plaisir de faire du faux débat sur le forum? Le troll se définit-il selon la quantité de message? Un post suffit-il à être classé troll?

Bref, je voudrais être sûr de bien comprendre de quoi on parle. Je me sens un peu idiote, mais disons que j'ai une faible expérience de la vie des forums. Mon copain a déjà essayé de m'expliquer le concept mais je crois que j'ai pas pigé.3

Merci de m'éclairer
 
S

Seldon

Guest
Bonjour bonsoir!
Je suis pas sûre qu'y ait beaucoup de passage par ici mais je tente ma chance. :shifty:

J'étais joyeusement en train de penser à mon célibat, me disant que le célibat c'est cool, que c'est aussi une démarche avec soi-même d'apprendre à vivre seule et de se sentir bien avec soi (sans être dans une démarche de développement personnel, quoi que peut être un peu). Alors j'ai eu une idée lumineuse: "Ce serait génial un topic de célibataires qui sont contentes d'être célibataires! Ou qui se questionnent sur le célibat. Ou qui apprennent à vivre un célibat tranquille! Oh oui, ça s'appellerait Les Célibattantes!" après une recherche, je vois que le topic existe déjà, génial. Mais en fait ici, les célibattantes, c'est celles qui se battent pour sortir du célibat. :tears: :yawn: Des célibadass alors? Des meufs qui sont bien seules, des meufs qui cherchent à sortir de cette obligation d'être en couple, ou d'avoir un mec en tête si elles sont célibataires, un endroit où on pourrait questionner le célibat aujourd'hui de manière générale et parler de nos ressentis personnels? ça parle à quelqu'un? Je suis seule sur ma planète? :lol:

Si quelqu'un sait où trouver ça ou si quelqu'un est intéressé par un lançage de topic, je lance cette bouteille à la mer! :shifty:
 
7 Décembre 2019
5
2
4
42
Bonjour les filles, je me demandais s'il existait une rubrique infertilité je ne trouve pas en fouillant
Des bisous tout plein tout fort

MAJ.... AH J'AI TROUVÉ
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes