Je passe juste pour vous faire plein de câlins, ce qui s'est passé est dégueulasse, l'utilisation de nos morts pour justifier l'islamophobie est dégueulasse, courage à vous tous.tes, on est ensemble, on est fort.es et on existe, et rien que ça, apparemment, c'est un acte militant. Alors merci d'exister, les gentes.
Aussi, je pensais créer un topic sur le forum pour proposer d'aller à la Pride de Paris entre Madz, là j'ai pas trop l'énergie, mais j'essayerai de le faire dans un futur proche, si ça intéresse des gentes.
Alors juste pour te dire tu n'es pas illégitime
Oui pour le moment tu as moins de chance d'être attaqué.e car perçu comme une femme (si j'ai bien compris dis moi si je me trompe
) dans un couple "hétéro", mais je pense que c'est normal que tu sois inquièt.e : personnellement je suis célibataire, et ma non-binarité bah... elle ne se "voit" pas donc peu de chance d'être agressé.e il n'en reste que c'est ma communauté qui est attaqué, que je connais dans la vie des gens MOGAI et que j'aurais probablement des risques d'être attaqué, j'ai de la chance je ne le nie pas (même si personnnellement cette invisibilisation me fait souffrir MAIS je ne risque pas d'être attaqué pour ses raisons donc j'ai beaucoup de chance) mais Orlando m'a fait du mal, car c'est ma communauté qui a été visée, donc ton sentiment est légitime même si tu es perçu.e comme une femme dans un couple hétéro, tu comprends ce que je veux dire ?
@Espeir
), donc il n'y avait personne à qui je pouvais en parler "sérieusement". Je vois ce que tu veux dire et je me sens mieux ^^. Je viens ici après avoir entendu dire qu'il y avait "trop de communautarisme des deux côtés (LGBT et musulmans), c'est ce qui crée des conflits comme ça" (j'étais hors de moi, j'ai dû quitter la pièce pour me calmer) et ça me fait du bien de voir que je ne suis pas seul·e. Je me sens entendu·e et compris·e pour la première fois de la journée 
Si tu veux encore plus de communitarisme (
) sache qu'il existe aussi une VP transphobie et un sujet Pirates des genres si tu veux parler de ta non-binarité, de tes questions, ce que tu veux (et ici on parle des orientations sexuelle non-hétéro, mais il y a aussi un topic spécial pour les non-mono (bi, pan, poly, etc) si tu veux en parler (mais ici on est bien aussi je trouve))
(c'est pas à toi que je parle mais à ceux qui dise ça comme d'une mauvaise chose
)
) . Enfin de toute façon sans entendre la réponse donnée, je sais que ça a servi à rien puisque de toute façon tout ce que je dis est invalidé pour cause de jeunesse (coucou l'âgisme en plus de tout le reste). Voilà, juste venir ici ça m'a grandement remonté le moral après ça ^^ c'est la fonction d'un espace safe après tout