Coucou les filles! J'en ai gros sur la patate en ce moment... Voilà, en gros, j'ai 27 ans et j'ai toujours été rejetée... À l'école déjà, j'étais vue comme un boulet car incapable de comprendre une consigne, je ralentissais la classe ( je suis tdah) . Les autres enfants ne voulaient pas jouer avec moi, me trouvaient bizarre. Je n'ai jamais réussi à avoir des amis, j'ai beaucoup été moquée car j'étais "dans mon monde". Au lycée, en prépa, à la fac, pareil. À 16 ans, j'étais vue comme "la folle du village", la fille à ne pas fréquenter (j'avais une phobie sociale donc je ne parlais que très peu), l'idiote de service.
Quelle satisfaction quand je suis partie faire mes études et que j'ai obtenu mes 2 masters sans aucune difficulté! J'ai réalisé que non, je n'étais pas bête, finalement. Le choc, quoi.
Adulte, je dois fréquemment faire face au mépris des autres: moqueries dans mon dos, ghosting récurrent, refus aux entretiens d'embauche ( j'ai appris par une connaissance en commun m'avait trouvé bizarre, toute nerveuse, pas à l'aise, et qu'il s'était demandé si je ne m'étais pas échappée d'un asile!), harcèlement, etc...
Je ne sais pas exactement pourquoi j'ai l'ai bizarre, mes proches me disent que je suis normale mais qu'on me sent mal-à-l'aise ( j'ai un T.A.G). Mais on me l'a répété tant de fois que j'ai développé une phobie d'être schizophrène et de faire des choses graves sans m'en rendre compte. J'ai développé de très fortes phobies d'impulsion qui m'ont cloué chez moi pendant des années. J'en ai même fait une très lourde dépression... Je me disais que si autant de personnes me ghostaient, c'était forcément parce que je faisais des choses qui leur faisait peur sans m'en rendre compte! Je ne comprends toujours pas. Il ne s'est rien passé de spécial, et bien évidemment, je n'ai pas harcelé ni insulté qui que ce soit. Je suis toujours respectueuse dans mes échanges.
Récemment, ghostée par mon premier vrai copain potentiel, après lui avoir avoué que j'étais dépressive et surtout après que nous ayons dormi ensemble plusieurs fois. Ghostée aussi par 7 nouvelles personnes avec lesquelles je pensais être amie, et qui m'ont laissé seule avec ma dépression, mes idées suicidaires et ma sensation d'être une grosse m... Je l'ai très, très mal vécu.
Je n'ai pas de diagnostic précis à part le TDAH et le T.A.G on m'a parlé de dépression chronique, d'un probable Syndrome d'Asperger. Et en ce moment, je suis toujours en dépression sévère à cause de tout ça.
J'ai vu 7 psychiatres ces 3 derniers mois, tous m'ont affirmé que je n'étais pas psychotique. Alors, je ne comprends pas, pourquoi me trouve-t'on folle ou bizarre? Pourquoi n'ai-je aucun ami?