H
Himi
Guest
La réponse de musulman-e-s au projet de l'EN pour prévenir la radicalisation islamiste:
C'est excellent.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
"Ne partage pas son pain au chocolat"

La réponse de musulman-e-s au projet de l'EN pour prévenir la radicalisation islamiste:
C'est excellent.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Surtout que bon, ce n'est pas comme si à chaque fois qu'il y a un blanc tué on en fait une affaire d'Etat (on en parle pendant des semaines etc.) et souvent, si ils sont tués ,c'est parce qu'ils sont militants surtout quand mecs cis het :Rémi Fraisse pour la cause écologiste et Clément Méric (tué par un blanc au passage) pour ses convictions antifascistes alors que dès qu'un non-blanc non cis non het très rarement femme est tué ,c'est limite si c'est casé dans la rubrique "faits divers "
Les gens qui font un parallèle entre la mort de Mike Brown/Tamir Rice et celle de Rémi Fraisse sur twitter pour critiquer Taubira alors qu'on est d'accord, ça n'a rien à voir ?.
Et les commentaires sont ridicules(bon en même temps on voit la photo de profil/le pseudo on comprend tout de suite, hein
)
![]()
Les journalistes français se surpassent.Mais oui, une pote m'a parlé de l'article de 20minutes ce matin, un ramassé de conneries, basé sur ceci.@Xenophilius Lovegood : +1, je viens de voir passer un article du Monde qui m'a bien énervée. Je mets même pas le lien de cette daube. Donc en fait, si Darren Wilson est pas jugé c'est que y'a pas assez de preuves et puis il pensait que Mike Brown était armé (sûrement quand il levait les mains ???) et puis Mike Brown aurait frappé Wilson (??? c'est nouveau, tiens).Les journalistes français se surpassent.
Le casting de Gods of Egypt ressemble à une blague sérieusement Christian Bale , Aaron Paul.
Et en plus les gens ont d'autant plus de mal à s'identifier à des acteurs d'Afrique du Nord qu'ils n'apparaissent jamais à l'écran et qu'ils sont systématiquement remplacés par des acteurs blancs". Mais si parfois ils jouent des terroristes (.)

Oui vu que c'est le seul de "connu" (et il n'est pas aussi connu que Georges Clooney, avec qui d'ailleurs il a joué si je me souviens bien, dans "Les rois du désert", il est connu pas très connu en faitAh il est naturalisé , je ne savais pas . Le seul film américain où je l'ai vu c'est le truc sur la traque de Ben-laden , je vais stalké sa filmographie pour voir ce qui pourrait me plaire .
C'est un cas à part quand même , non ? je me souviens de Steven Yeun de Walking dead qui disait avoir beaucoup de mal à trouver des rôles .
). C'était un exemple pour montrer qu'à part lui et bien... il n'y a personne d'autre (qui a une carrière comme la sienne s'entend).