@madmoizelle N De rien ! J'ai déjà une femme de ménage chez moi c'est pas pour aller le faire chez les autres par contre haha mais un jour je trouverai la motivation de faire mon propre ménage
@daffy duck " t'es pas objective " bah c'est elles qui sont pas objectives en fait :/ Nier des choses pour moi c'est pas être objective.
Je viens de lire la suite et tu dis en effet qu'elle n'était pas objective donc je te repete mais j'avais pas lu, je laisse ça là quand même
Mais c'est exactement comme ma meilleure amie en fait. J'ai l'impression qu'a part pour les madz blanches ici, à l'exterieur il y a pas UN SEUL blanc que je connais et qui est sensibilisé à ça, ils pensent tous que le racisme n'existe pas et que les privilèges non plus ça me depasse. Je suis pas homosexuel-le et pourtant je connais les problèmatiques et leurs enjeux, c 'est pas compliqué! Je leur demande pas de comprendre, je ne peux pas comprendre la souffrance d'un-e homosexuel-le donc voilà, mais accepter? C'est pas compliqué merde
On est tout-es les deux fatigué-es du manque de discernement des gens j'ai l'impression
En fait personnelement ça me fait un peu l'impression de vivre dans une boite avec tout les tenants et aboutissants des oppresions, et dès que je sors de ma boite les oppressions n'existent plus car les gens la nient et c'est trop dur à vivre je trouve. Heureux sont les imbéciles, hein.
@daffy duck " t'es pas objective " bah c'est elles qui sont pas objectives en fait :/ Nier des choses pour moi c'est pas être objective.
Je viens de lire la suite et tu dis en effet qu'elle n'était pas objective donc je te repete mais j'avais pas lu, je laisse ça là quand même
Mais c'est exactement comme ma meilleure amie en fait. J'ai l'impression qu'a part pour les madz blanches ici, à l'exterieur il y a pas UN SEUL blanc que je connais et qui est sensibilisé à ça, ils pensent tous que le racisme n'existe pas et que les privilèges non plus ça me depasse. Je suis pas homosexuel-le et pourtant je connais les problèmatiques et leurs enjeux, c 'est pas compliqué! Je leur demande pas de comprendre, je ne peux pas comprendre la souffrance d'un-e homosexuel-le donc voilà, mais accepter? C'est pas compliqué merdeOn est tout-es les deux fatigué-es du manque de discernement des gens j'ai l'impression

En fait personnelement ça me fait un peu l'impression de vivre dans une boite avec tout les tenants et aboutissants des oppresions, et dès que je sors de ma boite les oppressions n'existent plus car les gens la nient et c'est trop dur à vivre je trouve. Heureux sont les imbéciles, hein.
)