On n'est plus dimanche mais j'ai vu cette image sur Tumblr ce matin et ça m'a fait rire 

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les ficelles sont grosses comme les cordages d'un bateau à voile. C'est toujours la même chose, et tous le monde tombe dedans, nous les premiers. J'EN PEUX PLUS !
Il s'en est vanté auprès de Yann Moix pendant le dernier On n'est pas couché où il est passé et il a dit qu'il a refusé le poste.Tu as tout dit..
Je sais plus où j'ai lu ça, mais Ruquier est pas allé jusqu'à proposer le post de chroniqueur à Onfray ?![]()
Pour être honnête, yavait quand même des trucs bien ridicules comme quand elle dit que la France est un pays laïc, que du coup on doit pas parler de religion, mais qu'il est de culture judéo-chrétienne et puis que finalement, la laïcité des fois, c'est une excuse pour cacher nos racines chrétiennes et c'est pas cool. Les chroniqueurs étaient là : "@MorganeGirly J'ai surtout l'impression que ça arrange tout le monde (ruquier pour l'audimat) de la laisser dire de la merde : il aurait juste fallut que quelqu'un lui demande : pouvez-vous nous définir la race blanche? ou commence t-elle? Où se termine t-elle?
Et toute la France l'aurait vu se vautrer dans le ridicule (clairement à par les phrases punchy, le raisonement logique n'a jamais était son fort à l'inverse d'un Onfray ou Zemmour plus dangereux) et il n'y aurait même pas eu besoin d'écrire derrière des articles elle serait devenu un même national.
Comment vous pouvez revendiquer la laïcité ET le christianisme pour la France?".
Je viens de lire quelle se presente aux primaires des républicains. Mais est-ce qu'elle n'est pas tout simplement en train d'utiliter la méthode Donald Trump ??? Ce type enchaîne les horreurs et n'a jamais été aussi haut dans les sondages. Les bas instincts populistes ça marche toujours et comme ça pue tout le monde veut savoir d'où vient l'odeur. 

) mais également à un manque de respect total et une sacrée preuve d'hypocrisie...
) ce qui équivaut quand même à une adhésion à ces idées. Et ce consentement laisse songeur sachant qu'une partie croissante de la population vote pour ce parti et que ses militants braillent "ON EST CHEZ NOUS" à toute personne un peu basanée/pensant autrement qu'eux...
Parce que quand tu regardes les syriens, les kabyles et même les arabes en général, si on s'appuie sur ce raisonnement , ils sont blancs. Et je ne pense pas que ce discours plaise à ce qui emploie encore la notion de ""race"" et ce même si la science a montré la bêtise de cette notion.
(je déduis qu'elle est chrétienne, si c'est faux corrigez-moi
).
.
même si aux yeux de Morano tout ça c'est tout pareil, ne faisons pas les même confusions entre nous.