@Colibri_ Pas de soucis, j'ai pas bougé et je comprends tellement ce que tu dis au sujet de se sentir toute petite face à ces gens. (Les nuits dehors sont régulières, ça t'apprend beaucoup de passer une nuit dehors)
Sinon je reviendrais vous parler de la marche de la dignité (spoiler : c'était mortellement cool) mais je voulais surtout m'excuser.
Je ne sais pas si mon avis a changé fondamentalement sur Charlie ou pas mais j'ai défendu ici un caricaturiste au sujet d'un dessin avec des noirs et je n'aurais pas dû. @OpiumDiary Ton message m'a mise face à ma connerie alors merci pour ça et pardon pour le reste. Je suis peut être un peu niaise à prôner la paix et l'amour, à ne pas voir le racisme anti raciste (sauf quand il est bien trop évident) et à vouloir prêter des intentions dont je ne sais rien.
Je vous demande pardon d'avoir défendu un truc qui vous faisait de la peine. Racisme ou dénonciation peu importe finalement on ne devrait jamais utiliser des outils qui blessent.
Sinon je reviendrais vous parler de la marche de la dignité (spoiler : c'était mortellement cool) mais je voulais surtout m'excuser.
Je ne sais pas si mon avis a changé fondamentalement sur Charlie ou pas mais j'ai défendu ici un caricaturiste au sujet d'un dessin avec des noirs et je n'aurais pas dû. @OpiumDiary Ton message m'a mise face à ma connerie alors merci pour ça et pardon pour le reste. Je suis peut être un peu niaise à prôner la paix et l'amour, à ne pas voir le racisme anti raciste (sauf quand il est bien trop évident) et à vouloir prêter des intentions dont je ne sais rien.
Je vous demande pardon d'avoir défendu un truc qui vous faisait de la peine. Racisme ou dénonciation peu importe finalement on ne devrait jamais utiliser des outils qui blessent.
!!
)
, mais j'immerge juste pour vous parler de l'émission de ce soir ou jamais du 30 octobre, où je crois que c'est la première que j'ai entendu à la télé que le racisme anti-blanc n'existait pas.
) et qu'elles le valide du même coup comme acceptable. Et en même temps elle évoque des cas qui n'ont genre rien à voir (Ron Weasley par exemple) parce que ça me semble pas tout à fait pareil de se déguiser EN noir, et de se déguiser en UNE personne noire bien précise en fait... je veux dire à mon sens un-e blanc-he qui se déguise en Martha Jones de Doctor Who, ça me semble pas problématique (si ? dites-le hein si ça l'est) alors que quelqu'un qui se déguise en indienne ou en mexicain, ça me semble grave.