@Ciga J'ai vu ça sur twitter hier… Tant qu'à faire on pourrait avoir comme sujet du bac : " Etre noir est-il une preuve suffisante d'humanité? Toute référence à la controverse de la Valladid est la bienvenue, vous avez 4h."
, je viens d'apprendre que le livre politique qui s'est le mieux vendu en France est celui de Philippe de Villier
(60 000 exemplaires) , je pense que ça en dit log sur l'esprit qui régne aujourd'hui dans cette douce France \o/ . Bon en tout cas, je n'ai pas beaucoup d'espoir pour l'avenir.
Cette news me laisse perplexe, c'est pas le 1er dîner avec une représentation musulmane qu'ils organisent à l'élysée...Edit : Mince mais pourquoi j'ai parler de niveau… à l'instant je lis ça et j'espère aussi que c'est une putain de Joke de l'Elysée (ou BFM, ou les deux). Nan parce que là c'est vraiment une honte internationale et gravissime d'un point de vue diplomatique d'imposer de l'alcool à un chef d'Etat musulman. Je sais pas c'est come si je t'invite chez moi, tu es Vegan et j'organise un barbecue euh…juste non !![]()

J'ai envie de dire quelque chose sur page FB mais j'ai jamais fait ca avant