M 

Maurivie
Guest
Hey les madz de la  vpr, je voulais vous  dire un truc  important.N'ayant  qu'une  nationalité, française  du coup, je ne comprenais pas trop les débats autour  de la déchéance  de nationalité.Je me  disais "ça  casse  pas trop pattes à  un canard,  les terroristes  ne vont pas avoir peur "et au début  du coup,  je ne comprenais pas pourquoi  des personnes  se sont fortement  opposées  à  cette  mesure alors  qu'elles  n'étaient pas des terroristes et donc pas concernées.
Je n'aï pas voulu aller prioritairement sur des sites d'information pour une fois pour entendre un autre type de voie dans ce débat.
Je me suis tû et je suis allée ici.
Et puis je vous ais lu, surtout celles concernées et peiné.e.s par ce projet.
Et du coup, j'ai pu grâce à vos arguments convaincre deux ou trois personnes de ma famille sur le sujet à Noël (qui n'avait comme moi pas d'avis sur le sujet) donc GOOD JOB la VPRX
. Merci pour vos témoignages et avis enrichissants. 

Je n'aï pas voulu aller prioritairement sur des sites d'information pour une fois pour entendre un autre type de voie dans ce débat.
Je me suis tû et je suis allée ici.
Et puis je vous ais lu, surtout celles concernées et peiné.e.s par ce projet.
Et du coup, j'ai pu grâce à vos arguments convaincre deux ou trois personnes de ma famille sur le sujet à Noël (qui n'avait comme moi pas d'avis sur le sujet) donc GOOD JOB la VPRX
. Merci pour vos témoignages et avis enrichissants. 

, De Gaulle a tellement affaibli le pouvoir présidentiel que le pôvre hollande peut rien faire...
).
.
)

) mais ils me souhaitent Joyeux Noel et je leur souhaite en retour ou inversement. Je me prend vraiment pas la tête dessus. 
) dont aiment nous parler les médias).