@Freehug Une arabe à l'opéra? Un opéra avec cet orchestre
là alors?

De toute façon tu ne peux pas parler arabe si tu veux et ne pas savoir placer le Maroc sur une carte, si tu as des origines on te verras quand même comme un couscous et on se tournera toujours vers toi quand on parle de
terrorisme religion musulmane

(On rigole mais j'ai remarqué que quand on debat on laisse les gens parler si il veulent dans tout les cas, mais si on parle de terrorisme alors on veut automatiquement mon avis, bah oui je suis musulmane donc forcement, " je m'y connais". Oui on m'a vraiment dit ça. )
@madmoizelle N J'adore te lire, sache le

J'ai vraiment de la chance de faire ce que je fais. C'est tellement génial, quand je me dis que je suis
pressée d'aller travailler, je suis vraiment bien lotie!
J'essaye d'ignorer mais quand c'est des personnes que tu cotoies mais qui sont hors de ça c'est duuuuur. Ah bah étrangement moi c'est l'inverse, qu'on s'attende à peu de connaissance de ma part je m'en fiche un peu. Souvent quand je vois que la personne en face me crois vraiment con comme une table je déblatère un truc en suedois ( qui c'est qui est fan des langues "rares?" c'est moiiii

) et ça calme

.
T'es vraiment une personne intelligente et cultivée, ne les laisse pas te blesser

Toi --> elle

voilà
Ta remarque sur l'anglais ça me fait penser à quelque chose qui est arrivé hier au concert. ( J'en ai un autre ce soir

), on parlait d'un truc avec un pote et il m'a dit " mais pour quelqu'un comme toi qui parle anglais comme une native, il y a pas de difficulté" et c'est tout con mais j'étais contente, parce qu'en tant que femme racisée ( danseuse de pole dance en plus

), c'est très très rare qu'on prenne en compte mes capacités intellectuelles, donc ça m'a fait plaisir. Alors que bon

Surtout qu'il a dit ça naturellement, pas comme si ça lui écorchait la gueule de me faire un compliment, donc j'étais contente