Hey je ne crois pas avoir vu passer le sujet ici, j'ai lu plusieurs articles/réactions sur le "hijab day" et ma réaction est
. Toute cette violence!
Je suis désolée pour tout-e-s les concerné-e-s; j'ai vu passer des choses abominables sur le sujet et je pense que c'était une mauvaise idée de la part des féministes de sciences po.
La tension est tellement grande dès lors que la question du voile est soulevée (et je ne suis pas concernée) je ne sais même plus comment réagir. Honnêtement l'initiative partait d'un "bon sentiment" mais c'est encore les mêmes qui trinquent et qui s'en prennent plein la tête.
Voilà, je voulais juste apporter un peu de soutien aux concernées
. Toute cette violence!Je suis désolée pour tout-e-s les concerné-e-s; j'ai vu passer des choses abominables sur le sujet et je pense que c'était une mauvaise idée de la part des féministes de sciences po.
La tension est tellement grande dès lors que la question du voile est soulevée (et je ne suis pas concernée) je ne sais même plus comment réagir. Honnêtement l'initiative partait d'un "bon sentiment" mais c'est encore les mêmes qui trinquent et qui s'en prennent plein la tête.
Voilà, je voulais juste apporter un peu de soutien aux concernées

). Un peu comme lorsqu'on amène notre interlocuteur à se mettre à notre place en amenant la question sur son terrain.