Mon dieu mais quel torchon @MorganeGirly tu as trouvé !
OKLM le mec dit que bon les droits de l'homme ça sert à rien, une société discriminante c'est grave cool. Et il s'est créer un univers parallèle dans sa tête où les Sarrasins déferlent sur la Gaule chrétienne. On sent que beaucoup de barrière mentale et de bon sens sont complètement détruite à droite (déjà qu'à gauche c'était déjà bien conservateur). quand je lis ça :
"Nous sommes confrontés à deux impératifs vitaux: bloquer d'urgence les flux migratoires et arrêter le processus de la conquête musulmane. Pour cela, il nous faut résister à la religion séculière des droits de l'homme qui favorise notre submersion par une immigration extra européenne sans limite et la domination d'une civilisation musulmane conquérante qui veut imposer ses mœurs et son droit. Pour tenter de survivre comme peuple, nous n'avons pas le choix: nous sommes dans l'obligation de rétablir ou de créer des discriminations, lesquelles ne contredisent d'ailleurs nullement la démocratie, bien au contraire."
j'oscille entre : ces gens méritent une dictature vu que c'est ce qu'ils désirent et je me dis aussi vivement ce grand remplacement qui les obsède tant, que les noirabes remplacent enfin toute cette médiocrité ! Mais comme tu dis c'st glaçant,déjà qu de base je suis très sombre sur l'avenir de ce pays, mais là si dans "l'élite" ils sont dans ce délire là, je vous dis ça sent le sapin...
Edit : ah quand même même les lecteurs du figaro qui commentent l'article trouvent que ça va trop loin. C'est dire...
OKLM le mec dit que bon les droits de l'homme ça sert à rien, une société discriminante c'est grave cool. Et il s'est créer un univers parallèle dans sa tête où les Sarrasins déferlent sur la Gaule chrétienne. On sent que beaucoup de barrière mentale et de bon sens sont complètement détruite à droite (déjà qu'à gauche c'était déjà bien conservateur). quand je lis ça :"Nous sommes confrontés à deux impératifs vitaux: bloquer d'urgence les flux migratoires et arrêter le processus de la conquête musulmane. Pour cela, il nous faut résister à la religion séculière des droits de l'homme qui favorise notre submersion par une immigration extra européenne sans limite et la domination d'une civilisation musulmane conquérante qui veut imposer ses mœurs et son droit. Pour tenter de survivre comme peuple, nous n'avons pas le choix: nous sommes dans l'obligation de rétablir ou de créer des discriminations, lesquelles ne contredisent d'ailleurs nullement la démocratie, bien au contraire."
j'oscille entre : ces gens méritent une dictature vu que c'est ce qu'ils désirent et je me dis aussi vivement ce grand remplacement qui les obsède tant, que les noirabes remplacent enfin toute cette médiocrité ! Mais comme tu dis c'st glaçant,déjà qu de base je suis très sombre sur l'avenir de ce pays, mais là si dans "l'élite" ils sont dans ce délire là, je vous dis ça sent le sapin...
Edit : ah quand même même les lecteurs du figaro qui commentent l'article trouvent que ça va trop loin. C'est dire...
Dernière édition :